Steph0711 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Arghhhhh !! quand je vois ce qu'ils proposent pour les Ricaines je craque http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.holley.com/types/Stealth%2520Ram%2520Multi-Point%2520Systems%2520-%2520Complete.asp&sa=X&oi=translate&resnum=6&ct=result&prev=/search%3Fq%3DStealth%2BSystems%26start%3D70%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SUNA_frFR235FR235%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu t'ennuis steph , t'inquiete pas des prépa avec des turbos pour nos moteurs ou autres choses c'est possible , c'est juste qu'ont n'a pas la tune pour le faire faire ou qu'on n'ai pas assez doué en mécanique pour le faire nous memes , en parlant de ca j'ai lu quelque pars que tu été assez doué en méca , et que tu faisais les distris au petits oignons , je serais bien capable de faire une distri , mais apparament vous mettez tous des piges pour bien faire le calage , j'en conclu que c'est trop risqué de faire juste des repéres sur la courroie et les poulies pour ce moteur et j'ai pas de piges moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ben tu es obligé de piger, puisqu'il faut regler les AAC a l'aide des piges. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Une distrib de V6 ne se fait pas avec des repères c'est trop risqué ,chaque poulie d'aac à un trou pour le calage et les poulies sont réglables ,le problème du V6 c'est que la courroie est hyper grande et même en la tendant au max pour la mettre il y a tellement de galets que inéductablement au moins deux des quatre aac se trouvent décalés dès que l'on fait les deux tours moteurs pour le contrôle ,donc il faut enllever les piges et avec un appareil simple à faire il faut remettre les aac en faces des trous et le tour est joué il faut compter environ 6H00 de boulot pour faire une distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Steph07 a écrit:Une distrib de V6 ne se fait pas avec des repères c'est trop risqué ,chaque poulie d'aac à un trou pour le calage et les poulies sont réglables ,le problème du V6 c'est que la courroie est hyper grande et même en la tendant au max pour la mettre il y a tellement de galets que inéductablement au moins deux des quatre aac se trouvent décalés dès que l'on fait les deux tours moteurs pour le contrôle ,donc il faut enllever les piges et avec un appareil simple à faire il faut remettre les aac en faces des trous et le tour est joué il faut compter environ 6H00 de boulot pour faire une distrib tu prend combien de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Je crois que le minimum syndical ardéchois est une chupa ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Steph69 a écrit:Je crois que le minimum syndical ardéchois est une chupa ! Stéphane je dois meme avoir la photo. mais c'etait pour un embrayge, pas pour une distrib Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites