Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph0711

Y a t'il quelque chose pour le coupé ??

Messages recommandés

tu t'ennuis steph lol! , t'inquiete pas des prépa avec des turbos pour nos moteurs ou autres choses c'est possible , c'est juste qu'ont n'a pas la tune pour le faire faire Embarassed ou qu'on n'ai pas assez doué en mécanique pour le faire nous memes No , scratch en parlant de ca j'ai lu quelque pars que tu été assez doué en méca , et que tu faisais les distris au petits oignons , je serais bien capable de faire une distri , mais apparament vous mettez tous des piges pour bien faire le calage , j'en conclu que c'est trop risqué de faire juste des repéres sur la courroie et les poulies pour ce moteur et j'ai pas de piges moi Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu es obligé de piger, puisqu'il faut regler les AAC a l'aide des piges.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une distrib de V6 ne se fait pas avec des repères c'est trop risqué ,chaque poulie d'aac à un trou pour le calage et les poulies sont réglables ,le problème du V6 c'est que la courroie est hyper grande et même en la tendant au max pour la mettre il y a tellement de galets que inéductablement au moins deux des quatre aac se trouvent décalés dès que l'on fait les deux tours moteurs pour le contrôle ,donc il faut enllever les piges et avec un appareil simple à faire il faut remettre les aac en faces des trous et le tour est joué Wink il faut compter environ 6H00 de boulot pour faire une distrib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Une distrib de V6 ne se fait pas avec des repères c'est trop risqué ,chaque poulie d'aac à un trou pour le calage et les poulies sont réglables ,le problème du V6 c'est que la courroie est hyper grande et même en la tendant au max pour la mettre il y a tellement de galets que inéductablement au moins deux des quatre aac se trouvent décalés dès que l'on fait les deux tours moteurs pour le contrôle ,donc il faut enllever les piges et avec un appareil simple à faire il faut remettre les aac en faces des trous et le tour est joué Wink il faut compter environ 6H00 de boulot pour faire une distrib


tu prend combien de l'heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que le minimum syndical ardéchois est une chupa ! lol!



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Je crois que le minimum syndical ardéchois est une chupa ! lol!



Stéphane


je dois meme avoir la photo.
mais c'etait pour un embrayge, pas pour une distrib

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...