Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph0711

revue technique en ligne

Messages recommandés

Hello, pour continuer sur les revue technique, vous avez peut être remarqué, que la service box de chez Peugeot n'est plus accessible au particulier No

Seulement pour les garages

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredfaster a écrit:
Hello, pour continuer sur les revue technique, vous avez peut être remarqué, que la service box de chez Peugeot n'est plus accessible au particulier No

Seulement pour les garages

Fred



Numéro de siret et de TVA intracom sur ta dernière facture d'entretien, et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, pas pensé, en fait j'ai préféré ouvrir mon garage en Afrique du Sud, pas de numéro Wink

Juste une chose, ça me fait un peu loin pour me faire livrer des pièces! mdr

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredfaster a écrit:
Vi, pas pensé, en fait j'ai préféré ouvrir mon garage en Afrique Ardèche du Sud, pas de numéro Wink

Juste une chose, ça me fait un peu loin pour me faire livrer des pièces! mdr

Fred



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je cherche une revue technique pour ma 406 coupé , j ai regardé en magasin je n ai trouvé pour la 2.0 16s que la 406 berline et break , pour le coupé j ai trouvé mais uniquement pour la gasoil ..
donc si vous avez une référence a me donner ainsi que l imprimeur ( rta /etai / expert automobile ) ça me rendrais bien service .
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf77 a écrit:
bonjour
je cherche une revue technique pour ma 406 coupé , j ai regardé en magasin je n ai trouvé pour la 2.0 16s que la 406 berline et break , pour le coupé j ai trouvé mais uniquement pour la gasoil ..
donc si vous avez une référence a me donner ainsi que l imprimeur ( rta /etai / expert automobile ) ça me rendrais bien service .
merci Wink


Idem pour moi si tu as l'info, je suis preneur aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf77 a écrit:
salut , désolé j ai pas eu un tuyau Rolling Eyes


Faut acheter les deux ??? lol! Si j'ai quelque chose je te tiens au jus !!! je la veux cette RTA !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai trouvé LA REVUE numéro 363 de chez L'expert auto !!! sortie en mai 1998 elle est très rare !!! voila j'ai réussi a l'a trouver sur leboncoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

mettez vos profil a jour on ne sait pas de quel model vous parler .

si c'est pour le v6 es9j4 sur le coin coin on trouve des revue , mais pas pour es9j4s .

crdt...thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...