Mister K 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut à tous,J'ai un petit souci avec mon siège conducteur, quand je tourne à gauche (type rond-point) j'entends un petit "Cloc", comme si le siège se décalait... Quelqu'un a déjà eu ce type de souci ?Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sur le mien, les glissières ont été changées en 2007 à 52500 km, Facture : 434 euros. Mais je ne me rappelle exactement plus quel problème il y avait ... Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je crois qu'on a tous plus ou moins du jeu dans nos sieges. moi ils oscille legerement d'avant en arriere. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi dans mon ex coupé il faisait un clac à l'assise lorsque je m'appuyais fortement contre le dossier, mais après démontage pour réparer la nappe chauffante, je n'ai rien remarqué d'anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi il grince mais je crois que c'est du a mon poid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 OK, merci pour vos réponses, je suis loin d'être le seul à priori !Je vais regarder ça dans le détail et donner quelques tours de serrage si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites