Didier42 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 y'a pas qu'un S a YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 dams406 a écrit: y'a pas qu'un S a YES tout est relatif, quand une femme a du plaisir il dit pas: "oui", mais "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" bon c'est vrai qu'elle rajoute en general: "encore ouiiiiiiiii encore, Didier" Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon c'est bien mais yessssssssss à quoi ???? et puis Didier c'est du simulé non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il vient de changer ses jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harobas 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je pense qu'il a eu deux pneus neufs pour sa fête...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Harobas a écrit:Je pense qu'il a eu deux pneus neufs pour sa fête...?! ou il est descendu en dessous des 12 Litres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Cherchez pas, c'est la touche S qui reste coincée de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsivy 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je comprend ren...de...ren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Didier a écrit:dams406 a écrit: y'a pas qu'un S a YES tout est relatif, quand une femme a du plaisir il dit pas: "oui", mais "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" bon c'est vrai qu'elle rajoute en general: "encore ouiiiiiiiii encore, Didier" Didier dans ces moments la c'est pas "encore ouiiiiiiiiii mon didou" plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Nan, t'as encore niqué une jante ? ... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam07 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Steph69 a écrit:Nan, t'as encore niqué une jante ? ... Stéphanepour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Harobas a écrit:Je pense qu'il a eu deux pneus neufs pour sa fête...?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai travaillé suffisament dur pour commander mes pneus, et je les ai reçu jeudi, et monté vendredi. mais bon comme je travaillais encore plus dur pour gagner quelques sous pour faire le plein, j'ai pas pu vous faire partager mon moment de bonheur Alors mon choix s'est porté sur une marque que je commence a connaitre, et qui a un rapport qualité/prix des plus performant.Apres les Yokohama, il va etre difficile de juger de la qualité des Hankook, tant le grip des advan sport v103 etait excellent, autant sur sec que sur mouillé. pour preuve, meme avec le temoin d'usure entamé, la tenue de route sur le mouillé etait parfaite. mais bon 8000 km avec un train de pneu ca le fait pas trop donc j'ai acheté mes Hankook k107 S1 Evo chez www.allopneus.com. c'est la troisieme fois que je commande chez eux, et leur service est toujours de qualité.Commande passée lundi a 17h, pneus livrés jeudi a 14h, et le top, c'est qu'ils ont des centre de montage dedié allopneus.J'ai donc été a celui de Castelnau le lez, a coté de chez moi, et le gars m'a monté mes pneus pour 14 euros piece, ce qui est plus que raisonnable quand on voit les prix pratiqué par la plupart des centres de montage partenaires des sites en ligne.J'avoue que quand j'ai vu que ce centre montait des pneus jusqu'a 22 pouces, j'etais deja plutot rassuré. Et quand j'ai vu la machine toute neuve, je n'ai plus eu de doutes quant a la santé de mes jantes. Montage parfait, aucune rayure, aucun accroc "Alors petite, heureuse??""YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dams406 a écrit:Didier a écrit:dams406 a écrit: y'a pas qu'un S a YES tout est relatif, quand une femme a du plaisir il dit pas: "oui", mais "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" bon c'est vrai qu'elle rajoute en general: "encore ouiiiiiiiii encore, Didier" Didier dans ces moments la c'est pas "encore ouiiiiiiiiii mon didou" plutot mince comment tu sais ca? aurait on la meme maitresse? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Yep yep ,nouveaux pneus nouveux burns vroooooooooooaaaaaaaaarrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon après le plaisir, il ne te reste maintenant qu'à nous faire le compte rendu de tes sensationsssssss, de tes nouveaux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça me fait penser qu'y faut que j'y passe moi aussi bon allez peut être mon cadeau de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Didier a écrit:dams406 a écrit:Didier a écrit:dams406 a écrit: y'a pas qu'un S a YES tout est relatif, quand une femme a du plaisir il dit pas: "oui", mais "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" bon c'est vrai qu'elle rajoute en general: "encore ouiiiiiiiii encore, Didier" Didier dans ces moments la c'est pas "encore ouiiiiiiiiii mon didou" plutot mince comment tu sais ca? aurait on la meme maitresse? Didier didou c'est toi , didou de la boite a partouze dans le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Steph07 a écrit: ça me fait penser qu'y faut que j'y passe moi aussi bon allez peut être mon cadeau de Noel Oh pu**** il faut que y pass où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lucien a écrit:Steph07 a écrit: ça me fait penser qu'y faut que j'y passe moi aussi bon allez peut être mon cadeau de Noel Oh pu**** il faut que y pass où ? chez le marchand de gommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je sais que çà ne concerne pas Didier vue la vitesse à laquelle il change ses pneus mais bon... je viens d'apprend çà : je cite (@cosmetic) AVIS AUX CONSOMMATEURS ATTENTIFS et VIGILANTS Intéressant si véridique Lors de la présentation du programme 20/20, on discutait de pneus d'auto... On mentionnait que les pneus avaient une vie de service, du nouveau pour moi. On rapportait justement que plusieurs personnes étaient décédées à cause de pneus soit-disant trop vieux. PAS USÉS ! Mais trop âgés LORS DE LEUR ACHAT! Imaginez le paradoxe! Vous avez bien lu. Trop vieux lors de l'achat. Voyez en l'explication et la cause ci-après! Il faut savoir que le caoutchouc durcit avec le temps et se détériore très facilement. = 237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997, = 463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993, = 1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002, = 5107 veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc. Alors, vous avez beau croire avoir acheté des pneus de fabrication récente et sécuritaires, mais il est possible que vos pneus neufs ne soient en réalité pas sécuritaires. En fait, ils seraient déjà d'un âge avançé, de sorte qu'ils présentent des risques potentiellement graves. Lors de la conduite de l'auto, le pneu peut se détériorer, se décomposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 effectivement, des pneus un peu agés sont plus secs, et donc tiennent moins bien le pavé, mais en contre partie, s'usent moins vite. par contre pour eviter une difference de tenue de route sur le meme train roulant, il est conseillé de monter des pneus ayant un ecart de 2 ans maximum. On en avait pas mal discuté, lorsque certain revendaient leur roue de secours pour faire des paires. par contre effectivement certains vendeurs sur le net vendent des pneus assez agé, mais ce n'est pas le cas chez allopneus, puisque chaque fois mes pneu avaient moins d'un an entre la date de fabrication et la livraison. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En ce qui me concerne, sur mon cab de madame, j'ai des pneus d'occase qui date de Jérusalem, un grip d'enfer sur le sec virage pris à l'arrache, scotché au macadam le cab J'ai même des roulements et des tambours et des cardans d'occas mais ça c'est une autre histoire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Fredfaster a écrit:En ce qui me concerne, sur mon cab de madame, j'ai des pneus d'occase qui date de Jérusalem, un grip d'enfer sur le sec virage pris à l'arrache, scotché au macadam le cab J'ai même des roulements et des tambours et des cardans d'occas mais ça c'est une autre histoire Fred bah il ne sont que de 1996 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites