Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinsivy

power system ou autre ?

Messages recommandés

Est ce que les boitiers comme Power System sont vraiment fiables et efficasses? ,le vendeur annonce 17CV en plus et 25 NM et pour le controle technique ca passe bien? si l'un de vous peu me mettre au parfum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinsivy a écrit:
Est ce que les boitiers comme Power System sont vraiment fiables et efficasses? ,le vendeur annonce 17CV en plus et 25 NM et pour le controle technique ca passe bien? si l'un de vous peu me mettre au parfum merci


ca marche , mais les performances sont le plus souvent moindre que les chiffres annoncés , pour le C.T ca pose pas de problème , au pire tu l'enlève le le jour j , c'est plutot au niveau assurance je pense , si tu a un accident il ne faut pas que l'expert le vois sinon l'assurance risque de refuser toutes prises en charge.
dans tous les cas pour etre tranquille tu l'enlève a chaque fois que ca pourrais de porter préjudice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17ch affraidaffraidaffraid
Deja qu'un preparateur comme digitronic ou digiservice arrive a grand peine a sortir 16 ch de plus en adaptant le programme dans le calculateur, imagine donc un boitier placé en leurre des sondes sur le calculateur.

je pense qu'il ne faut pas rever

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais il sont tres optimiste merci sinon est ce que ca vaut vraiment le coup scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un avis très négatif sur les boitiers électroniques supplémentaires que l'on greffe en plus. J'ai lu plusieurs retours d'expérience désastreux dont des casses moteurs.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...