Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draken

pollissage jantes

Messages recommandés

je voulais vous demander votre avis car j'ai vu une annonce sur le net d'un gars a coté de chez moi qui polit les jantes parait t'il avec du matos de pro et je lui est donc demandé le prix pour polir mes 4 bbs , il me sort un tarif de 115 euros par jante , je trouve ca exessif surtout pour du black , qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connait pas grand chose dans ces tarifs mais 115 € par jante affraid

460 les 4 je trouve ça quand meme assez violent, a moins qu'il les "plaque or" après polissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est du boulot et il y a quelques heures de taf par contre après il y a du boulot en entretien pour les garder nickel surtout si elle ne sont pas vernies mais j'aimerais bien voir ce que ça donne des jantes polies sur le coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vu que c'est apparament avec du matos de pro de sa boite , ca dois aller beaucoup plus vite est ca doit etre moins pénible , j'aurais plus pensé 250 euros ca fait déja plus correct. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un tour des carrossiers peintres du coin pour faire repeindre mes 4 jantes bbs 16 pouces, on me demandait 60 euros par jante affraid en cherchant un peu j'en ai trouvé un qui me les a fait pour 90 euros les 4 peintes et vernies. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasst a écrit:
Fait un tour des carrossiers peintres du coin pour faire repeindre mes 4 jantes bbs 16 pouces, on me demandait 60 euros par jante affraid en cherchant un peu j'en ai trouvé un qui me les a fait pour 90 euros les 4 peintes et vernies. Wink


moi c'est juste pour polir le tour de la jante car je veux pas la faire entiere vu que le cache central meme repeind en chrome risque de ne pas s'accorder , puis apres je repeindré l'etoile en noir , j'ai tous ce qui faut a la maison pour refaire et peindre mes jantes , mais j'ai trop la flemme de les polir Embarassed , faire la meme chose que les jantes de didier mais sur les bbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...