Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier42

[Mondial 2008] Renault

Messages recommandés

L' Ondelios affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
C'est carément J'ai pas de mot tellement c'est horrible, enfin moi j'aime pas du tout !!
Je trouve pas à quoi ça ressemble comme gros insecte Un gros bourdon peut être ?? scratch Mais je vois pas bien ce qu'il a DSC

Bizzzzes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dizen45 a écrit:
la mégane trophy


oui hormis les modele clio et twingo sport, tout le reste du stand renault etait a vomir.

meme la laguna coupé est laide. rien a voir avec le magnifique concept car qu'ils avaient exposé il y a 2 ans.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore entre une Twingo RS et une 500 Abarth, le choix me paraît limpide à l'avantage de la transalpine...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la la la No

faut vraiment qu'ils assassinent leurs designers chez renault No

la laguna coupé avait l'air sympa quand il commençaient a en parlant et finalement !!! ZERO POINTE, MINABLE (comme toutes les autres)

euh, au fait, l'ondelios il vole ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu du coupé Laguna moi qui pensait voir en lui un remplaçant potentiel au coupé 406 et bien non loupé il est loin de l'étude de style présenté par Renault même très loin ,cette poignée de porte en plein milieu affraid et la vue de trois quart av quelle deception il a rien de gracieux ,le 406 est toujour la référence au niveau fluidité et beauté et il a rien à craindre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu par le coupé Laguna, scratch non pas vraiment l'arrière est pas mal, mais l'avant est à vomir, avec toujours et chez de plus en plus de constructeur, ces putains de phares qui remontent sur l'aile affraid , quel horreur pale .

Déçu, non, mais fidèle a ce à quoi je m'attendais, Renault..........................

Par contre la Mégane Trophy, elle arrache, peut etre la couleur

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublier le prix de la laguna coupé affraid
autant aller chez les marques germaniques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredfaster a écrit:
Déçu par le coupé Laguna, scratch non pas vraiment l'arrière est pas mal, mais l'avant est à vomir, avec toujours et chez de plus en plus de constructeur, ces putains de phares qui remontent sur l'aile affraid , quel horreur pale .

Déçu, non, mais fidèle a ce à quoi je m'attendais, Renault..........................

Par contre la Mégane Trophy, elle arrache, peut etre la couleur

Fred


soyons honnete: les photos ne lui rendent pas vraiment justice.

en realité, elle est bien plus..............................



























MOCHE lol!lol!lol!lol!lol!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis si bien Didier, les photos ne lui rendent pas justice.

Je suis donc passé vite fais chez Renault ce matin pour voir ce coupé laguna.

Garé devant avec mon coupé 406, petit tour dans la concession, j'ouvre je regarde, je fais plein de test (sauf le crash test lol! )

Une fois ce petit moment passé à étudier ce tout nouveau coupé, aucun commercial pour discuter le bout de gras. scratch

Conclusion: Chez Renault c'est des glands, pas de place arrière, impossible à mon avis de mettre le siège enfant (ou alors que le siège sans enfant Suspect ), vehicule présenté diesel et bas de gamme, pas de sièges électriques affraid , l'arrière qui me semblait plutôt bien sur les photos.........bof bof, quand à l'avant qui me semblait pas terrible.......c'est pire en vrai.

Aucune comparaison possible avec la première impression sur le coupé 406: OH PUTAIN!!!!!!!................(sans voix)

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...