Didier42 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tout simplement terrible Grandeur nature?? Matière Vous auriez pu ramener Flash McQueen pour mon loulou Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Fredfaster a écrit:Tout simplement terrible Grandeur nature?? Matière Vous auriez pu ramener Flash McQueen pour mon loulou Fred oui oui grandeur nature. matiere???? je sais pas. mais je savais que ca te ferait plaisir. il y avait autant de voitures que sur le stand aston que j'ai boycotté vu le peu de place et la mediocrité de sa presentation. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 imaginez vous au volant des ses voitures a la place de nos coupé c'est pas terrible ? meme si pour une qustion de gout je prefere bien le coupé mais ce serai drôle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Fredfaster a écrit:Tout simplement terrible Grandeur nature?? Matière Vous auriez pu ramener Flash McQueen pour mon loulou Fred +1 Extra !!!!!!!! Merci pour les photos Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites