Didier42 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ESTOQUEGALLARDO CABRIOLETGALLARDO COUPELES HOTESSES CHEZ LAMBODidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 L'estoc est vraiment soufflant ! Et en vrai c encore mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comment c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic'est vrai que l'Estoque c'est des portieres comme ça qu'il faudrait sur nos coupés histoire de moins s'em...der dans les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Au vue du nombre de photos de la première hotesse, son oppulente poitrine a fait effet sur les stéroïdes masculins. Comme dit Julien83, très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et il ne t'es pas venu a l'idée qu'elle était restée plus longtemps sur le stand maintenant vu que c'est le post qui reçoit le plus de reponse, je me demande si en plus tu n'aurait pas raison l'estoque????, j'ai meme pas eu le temps de voir l'interieur, les vendeurs de che Lambo nous ont laissé rentrer pour "travailler", et nous ont presque mis dehors quand on a commencé a s'assoir dans les voitures. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 avec tout ce qu'il y a à voir sur ce stand (voitures, etc ....) je pense que si j'y avais été les vendeurs auraient du trouver un treuil pour me sortir du stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Remarque qu'il aurait suffit d'appeler doucement ta chérie. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 plus efficace que le treuil ça c'est sur deja si j'avais pris les memes photos que Didier je pense que j'aurais eu droit a et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 t'inquietes, j'ai effacé toutes les petites culottes prises sous les jupes des hotesses du salon. ben oui, j'avais plus de place sur ma carte de 4go Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites