Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier42

[Mondial 2008] Lamborghini

Messages recommandés

comment c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est vrai que l'Estoque

c'est des portieres comme ça qu'il faudrait sur nos coupés histoire de moins s'em...der dans les parkings

Invité

Au vue du nombre de photos de la première hotesse, son oppulente poitrine a fait effet sur les stéroïdes masculins. Rolling Eyes

mdrmdr

Comme dit Julien83, très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Stéphane

et il ne t'es pas venu a l'idée qu'elle était restée plus longtemps sur le stand scratchscratchscratch

maintenant vu que c'est le post qui reçoit le plus de reponse, je me demande si en plus tu n'aurait pas raison mdrmdrmdrmdr

l'estoque????, j'ai meme pas eu le temps de voir l'interieur, les vendeurs de che Lambo nous ont laissé rentrer pour "travailler", et nous ont presque mis dehors quand on a commencé a s'assoir dans les voitures. lol!lol!lol!

Didier

avec tout ce qu'il y a à voir sur ce stand (voitures, etc ....) je pense que si j'y avais été les vendeurs auraient du trouver un treuil pour me sortir du stand lol!lol!lol!

Invité

Remarque qu'il aurait suffit d'appeler doucement ta chérie. mdr

Stéphane

plus efficace que le treuil ça c'est sur

deja si j'avais pris les memes photos que Didier je pense que j'aurais eu droit a et j'en passe

t'inquietes, j'ai effacé toutes les petites culottes prises sous les jupes des hotesses du salon.

ben oui, j'avais plus de place sur ma carte de 4go lol!lol!

Didier

• Créer...