julien83111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Le TWISTER un truc magique parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mais bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super un ouragan dans le moteur ça doit marcher du tonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 on appelle ça un ATRAPNIGOALAKON ! et dire qu'il y en a qui se font avoir ,si ça marchait les constructeurs l'auraient adoptés depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ils n'adoptent pas le BMC CDA ou les NGK irridium, ou la reprog du calculateur, et pourtant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'ai une twister à la maison Mais dans mon moteur, pas besoin Il marche déjà du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon j'ai trouve une solution bien plus intéressante http://www.voitureh2o.com/a quand le plein direct a la sortie du forage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 T'as commandé, j'espère ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Steph69 a écrit:T'as commandé, j'espère ! Stéphanebein non !!!j'espérais qu'on fasse une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je croyais à une plaisanterie, mais ils ont l'air très sérieux les cocos Qui se lance sur son HDI Fred Ps: parait qu'en cas de panne, on peut même pisser dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui oui ils y croient dur comme fer a leur histoire d'eau pour ce qui est de pisser dans le réservoir un samedi soir après avoir bien ça peut peut-être même faire turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Le pipi dans le carburant des HDI, ça s'appelle l'Ad-Blue et plus de 80% des nouveaux camions roulent comme ça. Le mazout, c'est tabou. On en viendra tous à bout ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Avant de tester sur mon coupé, j'ai tester sur moi-même... Ben je peux vous dire que l'eau, c'est vraiment pas bon Alors je ne vois pas comment mon coupé pourrait aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Jamy a écrit:Avant de tester sur mon coupé, j'ai tester sur moi-même...Ben je peux vous dire que l'eau, c'est vraiment pas bon Alors je ne vois pas comment mon coupé pourrait aimer ça T'as pas suivi Y'a un mélange avec le carburant. Donc pour nous, c'est 2 tiers pastis 1tiers eau (grand max) Essai, ça passe mieux Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Fredfaster a écrit:Jamy a écrit:Avant de tester sur mon coupé, j'ai tester sur moi-même...Ben je peux vous dire que l'eau, c'est vraiment pas bon Alors je ne vois pas comment mon coupé pourrait aimer ça T'as pas suivi Y'a un mélange avec le carburant.Donc pour nous, c'est 2 tiers pastis 1tiers eau (grand max) Essai, ça passe mieux Fred Il me semble que la dernière fois qu'on c'est vu c'était 3/4 1/4 non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et oh le p'tite tafioles, vous avez pas fini de gacher le pastis avec de l'eau?????? Tu m'etonnes que le rapide avait la migraine apres toute l'eau qu'il a mis dans son jaunet Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites