thierry86 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour, voilà j'ai un problème avec le chargeur cd, quand je mets un cd il marque no disc, je voudrais le sortir mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, est-ce qu'il faut démonté la moquette interieur du coffre ? car pas d'accès , si vous l'avez déjà fait je suis preneur de tout renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 avant de le démonter, vérifie si il y a un bouton reset sur le dessus, sur lequel tu appuies qq secondes... et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sinon oui, il faut défaire la moquette devant le chargeur, pour y accéder, il faut aussi défaire la platine porte ampoules du feu qui gènera, et ensuite, y a qu'à le tirer vers toi hors de son logement, ça vient tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Heu question C.. t'as bien mis les disques dans le bon sens ? je dis ça car .........ça m'est déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Steph07 a écrit:Heu question C.. t'as bien mis les disques dans le bon sens ? je dis ça car .........ça m'est déjà arrivé +1, ça m'est arrivé aussi au début que j'ai eu le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi ca m'est jamais arrivé jusqu'a la fois derniere Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites