Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jamy

Elargisseurs de voie 20 mm double boulonneries

Messages recommandés

Bon j'en ai marre, je survole tout le net sans trouver ce que je veux alors je viens vous demander un petit coup de pouce Rolling Eyes

Je recherche 4 élargisseurs de voie de 20 mm d'épaisseur en double boulonnerie, alésage 65.1 et entraxe 4x108.

Tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent et soit en simple boulonnerie, soit trop large ou trop étroit

Si vous avez une bonne adresse ou un contact, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais pas comme moi ,goujons et écrous ,de plus tu peux mettre les antivols c'est impec Wink sinon chez GT2I tu dois bien les trouver les doubles boulonneries je crois que Didou en a eu chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai des simple boulonnerie chez moi avec tout ce qu'il faut, mais quand j'ai commencé à monter la première câle je n'ai pas eu confiance au niveau solidité Embarassed

Mais si toi et Didier me dites que vous êtes en simple boulonnerie, je ne vois pas pourquoi je me ferais de la bile Rolling Eyes

Tu as des recommandations à me donner avant de monter les câles parce que je n'y connais rien scratch
Je crois qu'il me faut une sorte de graisse ou quelque chose dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple boulonnerie, c'est suffisant pour du 20 mm. par contre pareil que pupuce, je te conseille les goujon plutot que les vis plus longues. c'est beaucoup moins galere pour monter les roues.
Moi je suis en double boulonnerie vis plus goujeons, mais surtout parce que je suis en 35 de large

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les calles et les doubles visseries essayez la marque BRAID c'est le top pas de vibrations et on peu adapter des 5trous securitee absolue au 20eme siecle je roulais avec 1ZS2 equipe de calles a double vis pas de probleme de rotule ni de roulement pendant 6ans ......les calles de 20mm sont discretes et suprime l'effet landeau je vais les commander pour mon V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que l'effet Landeau ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, vu comme ça, c'est nettement moins technique ! mdr

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...