Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph0711

problème en lecture CD

Messages recommandés

Depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon lecteur CD (Clarion ) en effet en roulant le CD à la fâcheuse tendance à sauter et ce même sur un revêtement à peu près normal alors qu'avant il fallait prendre un sacré nid de poule pour le faire sauter ,par contre j'ai comme l'impression que le chargeur se comporte comme si il avait des micro coupures d'alim ,donc comme moi ma spécialité c'est la mécanique et pas la Hifi , je laisse le soin aux pros du son de me trouver la panne allez j'attends !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la, faut tout changer. l'autoradio, l'ampli, les HP etc... lol!
blague à part, un petit dépoussiérage de la lentille ne serait pas un luxe déjà scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban406 a écrit:
ho la la, faut tout changer. l'autoradio, l'ampli, les HP etc... lol!
blague à part, un petit dépoussiérage de la lentille ne serait pas un luxe déjà scratch



Oui et tu fais comment ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'avais un poste qui faisait ça et j'avais acheté un cd de nettoyage avec des petites balayettes dessus (Cd special)


ça avait bien marché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement les lentilles laser des lecteur CD se nettoient avec un coton tige et un peu d'alcool à 70°. Dans le cas du chargeur du Coupé 406, je ne sais pas si on y a accès facilement.

Le mieux est sans doute un CD de nettoyage.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi le même pb avec mon Philips, j'ai donc démonté le chargeur, vérifié les ressorts qui tiennent le lecteur, remonté le tout.
Ba ça marchait pareil..................................................en pire Embarassed résultat, changement de chargeur EmbarassedEmbarassed


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratch epidemie ???? affraidaffraidaffraid

mon chargeur CD s'est mis en mode CD error au redemarrage du coupé apres un arret pipi.
Arrivé a destination, j'ai sorti le chargeur, et je l'ai remis, il a fonctionné normalement. mais apres avoir demarré la voiture il a affiché a nouveau cd error apres un load CD interminable NoNoNo

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un bouton reset sur le dessus en ouvrant la trappe du rack... le mien avait fait la même chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
scratchscratchscratchscratch epidemie ???? affraidaffraidaffraid

mon chargeur CD s'est mis en mode CD error au redemarrage du coupé apres un arret pipi.
Arrivé a destination, j'ai sorti le chargeur, et je l'ai remis, il a fonctionné normalement. mais apres avoir demarré la voiture il a affiché a nouveau cd error apres un load CD interminable NoNoNo

Didier


Ca c'est quand on écoute du Céline Dion ou du Francis Lalanne ,c'est automatique affraid et si tu mets du Garou c'est autodestruction et là il n'y a rien à faire mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Didier a écrit:
scratchscratchscratchscratch epidemie ???? affraidaffraidaffraid

mon chargeur CD s'est mis en mode CD error au redemarrage du coupé apres un arret pipi.
Arrivé a destination, j'ai sorti le chargeur, et je l'ai remis, il a fonctionné normalement. mais apres avoir demarré la voiture il a affiché a nouveau cd error apres un load CD interminable NoNoNo

Didier


Ca c'est quand on écoute du Céline Dion ou du Francis Lalanne ,c'est automatique affraid et si tu mets du Garou c'est autodestruction et là il n'y a rien à faire mdrmdrmdrmdr


quoi on peut pas ecoute Feline Fion affraidaffraidaffraidaffraid

Et ben tant mieux lol!lol!lol!

je vais essayer le bouton reset, merci neo

par contre si ca marche pas

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon malgré un nettoyage du chargeur avec un cd adéquat il n'y a pas d'amélioration j'ai toujours ces maudites coupures No va falloir chercher ailleurs la cause de ce dysfonctionnement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je l'avais remis sur le siège conducteur de ton 4x4 après 3 passages effectués dans le chargeur de mon Coupé.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Non, je l'avais remis sur le siège conducteur de ton 4x4 après 3 passages effectués dans le chargeur de mon Coupé.

Stéphane


ok merci, va falloir que je le cherche alors. j'ai le graveur de mon portable qui part en couille.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et toutes ^^

J'ai le même soucis sur ma titine ...

J'ai un chargeur CD 6 discs Philips mais il veut rien savoir !

J'ai mis 6 CD (et oui j'ai testé avec des CD inside !)

et il me sort NO DISC ...!!

Je n'ai pas trouvé le bouton de Reset ...

Chargeur HS ?? Je peux mettre un de n'importe quelle marque ou il m'en faut un d'origine du Coupé ?

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ca, tu les as mis dans le bon sens les CD ?

ca arrive qu'on se trompe parfois EmbarassedEmbarassed

Sinon un petit nettoyage de la lentille ca fais du bien.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
juste comme ca, tu les as mis dans le bon sens les CD ?

ca arrive qu'on se trompe parfois EmbarassedEmbarassed

Sinon un petit nettoyage de la lentille ca fais du bien.

Didier


Ben disons que j'ai déjà eu des chargeur cd et c'est toujours le même sens ... on va dire la parti imprimée sur le dessus ?? mais je vais tenter d'inverser çà ne coute rien !

JE N'AI PAS TROUVE LE BOUTON DE RESET !!! DOUKILEST ??

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu regarde le chargeur, avec la fleche vers toi, la face imprimée du cd est dessous.

le bouton reset est un petit trou juste a coté du bouton eject.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
quand tu regarde le chargeur, avec la fleche vers toi, la face imprimée du cd est dessous.

le bouton reset est un petit trou juste a coté du bouton eject.

Didier


MERCI BEAUCOUP !!

effectivement çà marche nikel !

ceci dit ... pour moi c'est àl'envers ... j'ai déjà eu moulte chargeurs de CD et je n'ai jamis mis dans ce sens là ...

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a qui cherchent les clacouilles par ici ! lol!

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...