Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

Bah à la limite, je m'en fiche brave langue 

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi ça à poster ici puisque je voulais répondre sur la phrase de midlum :

" Allons nous passer le cap des 90000 messages aujourd'hui??????? Very Happy "

Bonjour tout le monde,je part sur Marseille pour un mariage,donc je revient sur le forum le lundi 19 sont faute!

Bonne fête et bienvenue sur le continent !!! Laughing Laughing Laughing 
Attention aux indigestions en tout genre. Very Happy

cooper-seb a écrit:
le diesel le plus puissant de cette époque il me semble scratch .

hello tu as raison :icon_smile:

c'est pour ça que j'avais pris une 525 tds (mon seul mazout jusqu'a maintenant) car à "petit" prix, c'est ce qu'il y avait de mieux Twisted Evil 

quand on voit que maintenant une 335d developpe 286cv, ça parait vraiment ridicule ces petit 143cv Very Happy

super moteur ce 2.5 tds le même que sur les Opel omega B un régal mais j'ai jamais encaissé ces E36....

Pour les Ritmo, la 1ère voiture d'un copain d'apprentissage (dans les années 90...) une abarth rouge.

Et y en avait une à vendre vers chez moi il y a quelques mois pour 5-6000 euros environ me souvient plus trop...

C'était chouette à l'époque on pouvait encore choper ces caisses pour un prix correct alors que maintenant entre la rareté et le reste...

en même temps c'était pas dur vu la tristesse des motorisations diesel des constructeurs généraliste de l'époque No 
et j'ai bien peur qu'on y revienne et pas que sur les mazouts Sad

Tu parle de quoi? Y a toujours de " bon " mazout et moteur essence aujourd'hui selon la gamme de la voiture.

Mais c'est claire que sur les petites gamme, quand tu voie des moteurs de 900 cm3 sa fait peur..  

Je sais pas.. Sa dépend..

Le 1.2 TCe de la Mégane III n'est pas si mal je trouve. La mégane est assez lourde pourtant, et le moteur ne fait que 115chx. Je le trouve même beaucoup mieux que le 1.6 16v de 115 chx qui est également disponible dans la mégane III.

Après avoir récupéré la voiture chez le carrossier, j'ai commencé le remontage de la rallye

isolant neuf sous moquette, reconstitué difficilement car l'isolant d'origine était déchiqueté...

J'ai commencé à poser les autocollants, et je vire les plaques noires Sad pour être en règle avec les forces de l'ordre, et puis j'aime bien que la rallye porte le numéro de son département
J'ai enlever le rétro passager qui n'était pas d'origine, remplacé par un cache

je vais pas avoir beaucoup de temps ce weekend, dommage je voulais poser les extensions

Si tu veux que ce soit bien fait faut prendre son temps. Elle est déjà bien avancée. top

Faut dire que beaucoup d'entre elles n'ont pas la chance de celle ci et elles ont mal finies leur vie d'auto.... affraid

Nemesis67 a écrit:
Je sais pas.. Sa dépend..

Le 1.2 TCe de la Mégane III n'est pas si mal je trouve. La mégane est assez lourde pourtant, et le moteur ne fait que 115chx. Je le trouve même beaucoup mieux que le 1.6 16v de 115 chx qui est également disponible dans la mégane III.

normal à puissance égal voir même légèrement inférieur, un moteur turbo sera toujours plus performant qu'un atmo.
il sera plus plein, c'est le but du turbo.

merci top 

Et pourtant celle la a bien faillit finir sa vie en pièce détachée...
Lorsque j'ai découvert les "surprises" que cachait cette voiture, j'ai demandé conseil aux membres du 205 rallye club de france. Ils m'ont suggéré de la vendre pour pièces vu le travail à effectuer dessus. Après plus de 6 mois d'abandon, j'ai décidé de lui sauver la vie

au départ elle ressemblait à ça :

avec petite surprise du plancher

Sans compter les différents éléments mécaniques qui m'ont laché

Heureusement le carrossier a très bien travaillé sur le plancher top

midlum a écrit:
Faut dire que beaucoup d'entre elles n'ont pas la chance de celle ci et elles ont mal finies leur vie d'auto.... affraid

et aussi que les 2 Weber double corps sont de vrais soiffards Laughing

jerem-87 a écrit:
Ils m'ont suggéré de la vendre pour pièces vu le travail à effectuer dessus.
Car ils visaient peut être de tes pièces ...

jerem-87 a écrit:
Après plus de 6 mois d'abandon, j'ai décidé de lui sauver la vie
Tu as bien fait, même si c'est un investissement (personnel et financier) top 

Elle est vraiment sympa et même si tu y trouves des petits défauts par la suite, tu as le mérite d'avoir réalisé ton rêve Wink

quand j'y pense ,j'ai eus des tas d'occasion d'avoir ce genre de caisse 205 gti/rallye, 309 gti16, clio 16/wiwi, etc... pour un bouchée de pain il y a 10/15 ans et que comme je ne faisais que dans la mini, j'ai laissé filer et qu'aujourd'hui ça me dirait bien de retaper, sauf qu'elles sont à des prix de dingue Rolling Eyes  des wiwi à 9/10 000 en état moyen, ils peuvent les garder No

Bonne action, que la restauration de cette 205, moins connue que la GTi.
C'est toujours agréable de voir une voiture passer de l'état d'épave à celui de collector. top top top 

Garde la précieusement, ne serait-ce que pour le travail effectué dessus, car son cours augmente plus vite que celui des versions GTI.

cooper-seb a écrit:
quand j'y pense ,j'ai eus des tas d'occasion d'avoir ce genre de caisse 205 gti/rallye, 309 gti16, clio 16/wiwi, etc... pour un bouchée de pain il y a 10/15 ans  j'ai laissé filer et qu'aujourd'hui ça me dirait bien de retaper, sauf qu'elles sont à des prix de dingue Rolling Eyes  des wiwi à 9/10 000 en état moyen, ils peuvent les garder No

hello PAREIL !!!

Williams2985 a écrit:

jerem-87 a écrit:

jerem-87 a écrit:

Elle est vraiment sympa et même si tu y trouves des petits défauts par la suite, tu as le mérite d'avoir réalisé ton rêve Wink

C'est fort possible, mes jantes sont très désirées... à tel point que c'est source de conflit...

c'est quand même plus jolie avec le montage des extensions d'aile...

Surtout qu'elles ont l'air d'être en 13" langue Ou alors c'est parce que l'auto est en position haute (comme les XM lol)

Les 2 Very Happy 

C'est des 13 pouces, ca rendra mieux quand la voiture sera un peu plus basse

je vais peut etre passer pour un boulet mais pk vous dite quels sont trés rare les jantes PTS ? scratch 

on en trouve pour pas trop cher sur LBC...

jerem-87 a écrit:

Williams2985 a écrit:

jerem-87 a écrit:

jerem-87 a écrit:

C'est fort possible, mes jantes sont très désirées... à tel point que c'est source de conflit...

c'est quand même plus jolie avec le montage des extensions d'aile...

Je voie une R8 majors derrière la 205

Mon voisin a exactement la même Renault 8 Major qu'il restaure de temps en temps. :icon_smile:

Ça me fait penser, pourquoi ne pas avoir une Renault 8 S ou encore Major au 1/18 chez OttOmobile ? (désolé pour le souhait) scratch

Williams2985 a écrit:

t'as fait combien avec ton pneu ar?

le mien à ~3800km je pensais qu'il tiendrait jusqu'a au moins un ptit 6000, mais maintenant à 4500, ben je crois qu'il aura du mal à dépasser 5000 confused

C'est surtout la R8 S qui est demandé. A un moment on y a cru et puis non, on a rien vu venir. Peut être un jour. scratch

midlum a écrit:
C'est surtout la R8 S qui est demandé. A un moment on y a cru et puis non, on a rien vu venir. Peut être un jour. scratch

Tous ensemble ,la R8 la R8 la R8 ............

Moi je demande rien du tout parce que je me fais descendre à chaque fois que j'expose un souhait. Laughing Rolling Eyes

• Créer...