Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

[quote="stefv43"]hello voila avec grande difficulté je vous présente mon m3 e46 de 2002  brave 

[/q

hello hello frerot tu as sorti la M3 ??? bravo bravo a demain ....

charal a écrit:
 je suis la...

c'est tous, pas d'autre photo, radin... Very Happy

Apres les photos des alpine de deux nouveaux menbre,voici des photo de M3 qui feront plaisir a Yannick et bien d'autre bien sur

non pas pour le moment et la 325tds c est une tres bonne BM LOLO43 en a eu une et j ai bien aimé fiable sobre et performante

stefv43 a écrit:
non pas pour le moment et la 325tds c est une tres bonne BM LOLO43 en a eu une et j ai bien aimé fiable sobre et performante

ok il peux poster des tofs aussi. sinon oui, une trés bonne voiture.

Nemesis67 a écrit:
Sa fait juste un gros bruit de camion diablotin 

Ou de tracteur selon le cas langue 

nan elle a un bruit de 6cyl BMW diesel, il est encore pas mal, bon c'est pas le bruit d'une ///M c'est sur.

Bof  

Hormis le moteur qui est cool, j'ai jamais rien trouver de classe dans une BM  

J'ai toujours trouver qu'il y avais des truc bizarre dans l'habitacle et l’ergonomie par exemple..

elle etait super ma bm 325tds dans les tours Very Happy Very Happy "ma meilleur voiture de tous les jours"

Nemesis67 a écrit:
Bof  

J'ai toujours trouver qu'il y avais des truc bizarre dans l'habitacle et l’ergonomie par exemple..

ba oui les truc bizard c'est le luxe, le confort, la beauté...Very Happy 

lolo43 a écrit:
   elle etait super ma bm 325tds dans les tours Very Happy Very Happy "ma meilleur voiture de tous les jours"

charal a écrit:

Nemesis67 a écrit:
Bof  

ba oui les truc bizard c'est le luxe, le confort, la beauté...Very Happy 

Chacun son truc...

J'ai pas mal rouler une 330D E46, et je trouve que certaines commande ne tombe pas naturellement en main.. ( sa peut aller des boutons de vitres électrique, a la poignée du frein à main, même le levier de vitesse ) en gros, ergonomie : 0

Après, pour le luxe, si tu fais référence aux équipements, n'importe quel berline Française fait mieux siffle ( surtout quand je voie des série 3 de 2005/2006 bas de gamme avec des poignée de porte et coque de rétro noir )

Puis la beauté, c'est une affaire de gout.. perso, quand je voie certaines BM des années 2000 avec leurs vieux clignotant orange, sa me fait penser à une voiture des années 90  

Et pour finir, le confort, j'ai toujours trouver les BMW tape cul

Bon après, j'ai pas envie de faire un livre, je vais me faire des ennemies, et je voie déjà venir les modo avec leurs Hors sujet eek 

T'inquiète tu as fait un bon choix de photo. Je suis comme Guillaume, j'aime pas trop les allemandes. Les voitures seulement.... siffle siffle siffle siffle 

J'ai eu une BM 535i, une auto qui ne fonctionnait bien qu'après 4000 tours et qui vieillissait très mal à l'intérieur. Je préfère 100 fois mon alfa qui a un moteur qui chante dès les bas régime pour faire ses vocalises plus haut Twisted Evildiablotin 

lolo43 a écrit:
la photo c'etait pour la bm 325tds  mais merci pour mon alpine Very Happy Very Happy Very Happy

sa ne t'empeche pas de remettre la bonne photo Very Happy 

gilles-35 a écrit:
J'ai eu une BM 535i, une auto qui ne fonctionnait bien qu'après 4000 tours et qui vieillissait très mal à l'intérieur. Je préfère 100 fois mon alfa  qui a un moteur qui chante dès les bas régime pour faire ses vocalises plus haut Twisted Evildiablotin 

comme toute les auto, y'en  des bien et des pas bien, francaise, allemande, italienne...

OTTO a realisé notre reve en miniature a mon pote et moi Very Happy Very Happy Very Happy  a quelques details pres   .

elle est encore très propre top (même si la photo n'a pas l'air récente).

j'avais une 525TDS ph2, ce sont de bonnes voitures et plutot fiable, hormis quelques culasses qui se fissures ou deviennent poreuses, moi j'ai du la changer mais comme je l'ai fait moi même ça ne ma pas couté trop cher, acheté à 105000 revendue à 250000 y a 5 ans, je la croise toujours top

lolo43 a écrit:
et voila ma BM 325TDS de 93 8) je l'ai vendu il y a 4 ans Sad Sad

hors mis les jante, c'est la soeur jumelles de la mienne. c'est une world pack aussi ?

cooper-seb a écrit:

j'avais une 525TDS ph2, ce sont de bonnes voitures et plutot fiable, hormis quelques culasses qui se fissures ou deviennent poreuses, moi j'ai du la changer mais comme je l'ai fait moi même ça ne ma pas couté trop cher, acheté à 105000 revendue à 250000 y a 5 ans, je la croise toujours top

oui certaine culasse sont fragiles...

Et y'avait pas que les culasse langue J'avais changé une pompe à injection sur une 325TDS... Pas une mince affaire brave 
La pompe à eau et le tendeur sont aussi rigolo a faire la dessus triste Bon, mon pote à revendu sa bagnole, je suis plus tranquille maintenant Laughing 

Je préfère mes XM  

charal a écrit:

cooper-seb a écrit:

oui certaine culasse sont fragiles...

oh la jolie fissure cyl n°2 et les amorces n° 1 et 3 Very Happy 

Ah oui!!!! Ça doit marcher beaucoup moins bien avec cette fissure?????? siffle siffle siffle siffle 

midlum a écrit:
Ah oui!!!! Ça doit marcher beaucoup moins bien avec cette fissure?????? siffle siffle siffle siffle 

Comme dirait les talibans BMW... Ce genre de chose arrive aussi chez Renault buzz 

hello non pierrick c'est pas une world pack et  pour la photo c'est une photo papier moi aussi j'avais un probleme de pompe mais a par ca pas de probleme Very Happy Very Happy au niveau carrosserie elle etait super propre ...

love love love love love

bonjour je vous présente mes trois italiennes après toutes ses allemandes.

oui cis quelque photos de plus nous permettrai d apprécier un peut plus ces voiture que l on croise rarement Shocked

Je prendrai quelques photos supplémentaire en fin de semaine et les mettrai sur le forum, pour les amoureux d'italienne.

3 bien belles Ritmo. top top top 
Une préférence pour la première version avec ses jolis feux intégrés dans le pare-choc AV.

Et pas de version décapotable ? Very Happy 

Effectivement, la 125tc avec ses anti-brouillard dans le pare-choc avant ainsi que la prise d'air sur le capot avant lui donne un certain style, mais j'aime bien également le style de la 130tc(noire) avec sa calandre 4 phares et le sigle abarth  sur la calandre avant.
Histoire de gout.

Pas de décapotable en vue pour l'instant peut-être dans quelque temps a voir?
Mr otto nous les sortiras peut-être au 1/18 avec les abarth?

cooper-seb a écrit:
même pas 89999 langue 

Bah non, quand j'ai poster, c'était à 89 999, par contre je ne comprend pas pourquoi mon message a été poster dans celui des voitures Sleep 

Un bug sans doute, je voulais poster dans le poste de Midlum qui traite des 1000 messages.

• Créer...