Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

je crois que c'est autorisé seulement sur les voitures avec vitres de phares jaune si vitres "blanches" les ampoules doivent être blanches. mais pas sûr pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'article du code de la route, non en fait c'est toujours autorisé, donc ce qui circule un peu partout c'est des conneries.  confused 

"tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche"


au moins ça permet de rectifier  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Non, j'ai encore croiser une R19 avec les phare jaune en rentrant du boulot !  


oui après les phares r19 même ampoules blanches t'as l'impression que c'est jaune tellement c'est pourri  Laughing 

la mégane en croisement éclairait plus que la 19 en plein phare  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuresement que c'est autoriser ! car vu que je vais monter mes  phares (enfin plein uniquement et code je garde mes xenons) et antibrouillard jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Non, j'ai encore croiser une R19 avec les phare jaune en rentrant du boulot !  


oui après les phares r19 même ampoules blanches t'as l'impression que c'est jaune tellement c'est pourri  Laughing 

la mégane en croisement éclairait plus que la 19 en plein phare  Very Happy



Oui, mais les premières 19 étaient à phare jaune aussi. Enfin celle que j'ai croiser, c'était bien jaune.

D'ailleurs en parlant d'éclairage, j'ai pris le Scénic 2 à ma mère pour aller au boulot Samedi, j'avais carrément zaper, mais c'est fou ce qu'elle éclaire bien   Rolling Eyes J'ai pourtant mis de bonne ampoule sur ma Laguna, fait un réglage de la hauteur, mais elle éclaire pas top ( et même en xénon ), c'est dingue  ? 



Cissou13 a écrit:
heuresement que c'est autoriser ! car vu que je vais monter mes  phares (enfin plein uniquement et code je garde mes xenons) et antibrouillard jaune




oui mais attention, tu na pas le droit d'équiper une auto en phare jaune, si d'origine elle n'en est pas équiper.  jap


Pareil pour les xénon, les mecs qui montent des kit, c'est lave phare obligatoire, sinon, un bon contrôleur technique ( je parle d'un mec qui fait bien son boulot ) ne la laissera pas passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Pareil pour les xénon, les mecs qui montent des kit, c'est lave phare obligatoire, sinon, un bon contrôleur technique ( je parle d'un mec qui fait bien son boulot ) ne la laissera pas passer.
+ correcteur de niveau d'assiette  top (d'origine sur la XM  buzz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, si tu as un correcteur manuel, ça va aussi.  Very Happy 

Enfin, ça m'énerve ce genre de détail, mais sur la route t'en voie tellement qui éblouissent à cause de kit xénon non conforme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous,

Alors voici ma 205 GTI 1.6 de 1988.
Elle n'est pas 100% conforme a l'origine, mais simplement a mon Gout  Very Happy 
Pour les modifs :

-Capot de 205 automatique
-Clignotant AV et feux AR phase deux
-Extensions en noir
-Jantes PTS
-Ligne GRN inox avec collecteur 4/2/1
-Amortisseurs Bilstein B6 tarage GRN
-Barre anti raprochement et KAD.

Place au photo  Very Happy 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:


Cissou13 a écrit:
heuresement que c'est autoriser ! car vu que je vais monter mes  phares (enfin plein uniquement et code je garde mes xenons) et antibrouillard jaune




oui mais attention, tu na pas le droit d'équiper une auto en phare jaune, si d'origine elle n'en est pas équiper.  jap


Pareil pour les xénon, les mecs qui montent des kit, c'est lave phare obligatoire, sinon, un bon contrôleur technique ( je parle d'un mec qui fait bien son boulot ) ne la laissera pas passer.


c'etais equiper d'origine sur les 1eres E36 donc normalement il s'emerde pas pour sa Wink
et pour les xenons le CT ou je passe la voiture n'est pas regardant sur sa il prefere meme voir des caisses au xenon car c'est de la securité pour lui ^^
toreto04 a écrit:
Bonsoir a vous,

Alors voici ma 205 GTI 1.6 de 1988.
Elle n'est pas 100% conforme a l'origine, mais simplement a mon Gout  Very Happy 
Pour les modifs :

-Capot de 205 automatique
-Clignotant AV et feux AR phase deux
-Extensions en noir
-Jantes PTS
-Ligne GRN inox avec collecteur 4/2/1
-Amortisseurs Bilstein B6 tarage GRN
-Barre anti raprochement et KAD.

Place au photo  Very Happy 





superbe 205 que tu a l'a

et un bon et joyeux noel a vous tous !!! attention si vous prenez le volant buvez pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le 1.6 Very Happy ca chante bien et ca monte bien dans les tours en plus avec l'admission direct et la ligne inox  geek son sympa et t'es pas près de changer ta ligne  buzz Je parle en connaissance de cause     Very Happy 
Elle parait propre ta lessiveuse  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous  :icon_smile: 

Oui, peinture complete datant de aout suite a un gros accident debut juillet, on m'a rentré dans le cul et projeté sur la voiture de devant alors que j'étais a l'arret dans les embouteillages.... Heuresement pour moi, voiture expertisée et assurée en tout risques, 6000€ de réparations....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait une grosse connerie.... J'ai branché la batterie sur ma Capri dans le mauvais sens.

Je pense avoir grillé le régulateur. En effet quand je coupe le contact le voyant de charge s'allume. Par contre quand je mets le contact et je la démarre, pas de souci, il s'éteint et tout fonctionne normalement.  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a un fusible qui a sauté, et quand je la démarre le témoin de charge, il s’éteint normalement. Pour moi c'est le régulateur au cul de l'alternateur qui a cramé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurais pu avoir pire...... la voiture en feu  Twisted Evil non je deconne, sinon pour ta pièce va sur ebay.de tu risques de la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesure ta tension  à la batterie 3000trs si plus de 14v, ou si tension egal à la valeur moteur coupé, ben il est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
mesure ta tension  à la batterie 3000trs si plus de 14v, ou si tension egal à la valeur moteur coupé, ben il est hs


Merci Seb, c'est venu conforté mon idée. A 3500trs j'ai 12,28v; moteur coupé j'ai 12,28v...

Heureusement sur ce modèle le régulateur est déporté comme sur la photo, pas comme maintenant il est incorporé à l'alternateur. J'ai vais voir avec Stelite ou Gilles35 qui eux pourront me dépanner ou me trouver la pièce. Il y en a bien un sur Oscaro.com mais est ce le même???

http://pieces-auto.oscaro.com/regulateur-d-alternateur-ford-capri-288-251-gf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non même sur des alternateurs plus récent il est incorporé mais changeable (juste 2 vis) bon pour les tout dernier je sais pas, mais jusqu'a il y a encore 5/6 ans, il est changeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK. Je savais que ça se démontait mais je pensais qu'il ne faisait pas le détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça semble correct, après un regulateur c'est un regulateur, surtout un séparé du moment qu'il est bien branché, n'importe quel modèle fonctionne, fils d'arrivé, fil de sortie, fil de masse et c'est tout.

sur les "incorporés" c'est différent car les charbons sont inclu dans le régulateur donc chaque modèle est spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Ah OK. Je savais que ça se démontait mais je pensais qu'il ne faisait pas le détail...


si mais faut faire attention car parfois ça coute presque aussi cher qu'un alternateur neuf  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exemple pour bibi  Very Happy 

regul http://www.oscaro.com/regulateur-d-alternateur-renault-r19-5-portes-phase-2-1-4-80cv-288-17137-942-gt?lnk=breadcrumb

alternateur ech stand http://www.oscaro.com/alternateur-elstock-28-2615-479941-4-p

alternateur sans ech stand http://www.oscaro.com/alternateur-valeo-436250-615302-4-p


le choix est vite fait  confused 

bon perso j'ai bidouillé un regul de sp5 pour qu'il rentre donc 0€  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec le Capri'band, vont bien m'aider sur ce coup.  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le régul tu vas pouvoir te dépanner en occase pour pas grand chose, enfin je l'espère pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos prise par une amie,bon la voiture est sale et marche peu et fuite au niveau de l'échappement , donc bientôt remplacement par une ligne inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fier de ma voiture, un rêve , une auto très belle,une ligne pure,une puissance brutal, bref une 911 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ton bolide a110 top 

pour ma part je ne pourrai pas te concurrencer avec mon nouveau jouet:

Laguna estate dci 130 4control, en remplacement du coupé de même race  Very Happy :





je gagne en volume et je ne perds pas l'excellent 4control Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Laguna, le 4Control doit être redoutable d'efficacité.
J'ai toujours trouvéce break sublime en finition GT avec le bleu Malte.
Si Mr Otto me lit... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de très belles autos par ici.
La Porsche  love 
J'aimerai aussi qu'Otto face des Laguna en 1/1. Elle est très sympa la tienne. :icon_smile: 

Sinon voici ma petite Clio RS3 qui accompagne maintenant ma Clio GT.
Cette rs est un pur régal je l'adore 8) 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Bientôt la 1 18
C'est ce que je me suis dit en la voyant  Very Happy 
Arf il ne manque que le logo de La Poste et on gagne 24h sur les réceptions  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Elle est superbe ta rs, elle a l'air neuve!


+1  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...