Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

Je suis du même avis que Colombo à propos de la gueule des BMW, c'était mieux avant...
Joli trio, une photo comme ça ça m'impressionne/émeut plus que toutes les photos de modernes.
J'ai aussi un moteur de R16, de 132ch, dans la Fuego (en vente d'ailleurs)

Pour la bm je suis pas fam mais j'adore des r16 elles me rappel des souvenir surtout la bleu top

Si je n'avais pas trouvé d'E12, je me serai rabattu sur une E21, j'adore leur "Shark nose"

La bmw ce n'est pas celle qui est dans le film mesrine ? en tout cas elles sont magnifiques top 

Maxro a écrit:
La bmw ce n'est pas celle qui est dans le film mesrine ? en tout cas elles sont magnifiques top 
oui c'est le même modèle, la mienne est du 22/11/1979 soit 20 jours après l'assassinat de Mesrine 8)

ronrs a écrit:
Maxro a écrit:
oui c'est le même modèle, la mienne est du 22/11/1979 soit 20 jours après l'assassinat de Mesrine 8)

Ah ouais c'est marrant sa ! Perso je la trouve bien classe ! :icon_smile:

ronrs a écrit:
merci!
pet être bientôt une remplaçante pour ma BM redface 
Shocked nan surtout pas, garde la ! (si vraiment tu la vends, ne la vends pas A N'IMPORTE QUI !!!)

tu compte prendre quoi ?

pour l'instant c'est secret 8) 
j'espère trouver un passionné qui en prendra grand soin Smile 

j'aurais de la place, des sous, si tu n'est pas trop loin, elle serait pour moi...

ronrs a écrit:
pour l'instant c'est secret 8) 
j'espère trouver un passionné qui en prendra grand soin Smile 
...
tu la cèdes pour quel prix ? .... il faut faire ta promo on ne sait jamais ... Wink 

je pense que j'arriverai à la vendre assez facilement, je préfère ne pas aborder le prix Wink 

ronrs a écrit:
je pense que j'arriverai à la vendre assez facilement, je préfère ne pas aborder le prix Wink 
...
ok c'est toi qui vois ...  

voila donc ma petite caisse actuelle une 318Is de '94 version allemande, qui approche des 230 000 km et aucun soucis a part 2-3 merdouille a faire (un peu de carrosserie, roulement avant qui fatigue et amorto a changer normalement d'ici la fin de l'année c good)

quand je l'ai eu

et maintenant avec un petit changement de roulette, je vais faire un petit german look dessus, tres soft juste rabaisser, le bas des pc bas de caisse peint couleur carrosserie, baguette et diffuseur arriere du ///M et phare & antibrouillard jaune

et une ptite tof de vendredi avec une partie des potes du club BMW

Ha voilà tu les post enfin t'es photos Very Happy 

pas trop fan des jante (je craint pas pour autant le german look) et du bras. Smile

par contre, c'est une peinture que je craint pas sur les e36.

tu fais parti de quel club ?

oui jme suis decider enfin lol !! et pour le german, mes 2 anciennes voitures etais aussi dans ce style ^^ oui les jantes jpe comprendre les avis sont plus que partager ... soi les gens kiffe soi deteste lol !

et la peinture je laisse ma couleur d'origine, tellement rare dans cette couleur Wink

je fais parti du BMWpower13, une branche du BMWgangfrance, ta du peu etre en attendre parler si t'es brancher BM, on fais un gros rasso dans le sud debut aout, qui a comptais environ une 100aine de caisse sur le week end :icon_smile: 

oui pour les club.

pour les rasso, j'ai eu plusieur invite mais sa fais loin de chez moi et a partir de mercredi je pourais plus faire de voiture (je me fais opérer)...

sinon pour t'es jante y'avais une voiture que j'aimer bien avec ces jante (pas une BMW, je sais plus c'était quoi...)

ta des tofs de t'es ex ? au début j'étais parti pour prendre une 318is. du coup non...Very Happy 

ha oui et garde bien cette couleur, comme tu dit, elle n'est pas fréquente et elle est joli (sa change des autre aussi) Wink

pour les jantes on les  vois souvent sur des golf 3 et un pote avait les memes en 15 sur une lupo noir et air ride.

et voila donc ma 1ere voiture, une twingo 1 de 2007

et ma 2eme une MK3 GTI 8S de 94, dans sa 1ere config (acheter telle quelle)

et dans sa 2ere version, ou j'en avais marre de la discretion ^^

j'aime bien la golf dans la premiere config Smile 

la twingo me fais bien rire Laughing 

dit donc tu aime les bras de capot toi nan siffle

J'ai eu une Golf II GTI strictement d'origine, ça marche pareil. Sauf pneus plus larges sur la Golf, mieux pour attaquer.
Sauf que la 19, personne ne s'y attend...
Le 1.8i de la Clio RSi est préféré au 16s par certains mecs qui courent sur Clio. :icon_smile: 

j'ai une simple 1.4e 80cv d'entrée de gamme et ça marche déja pas si mal.
bon c'est pas une bombe non plus ça manque parfois un peu de jus dans certaines condition mais ça va encore, ça "accroche" certaines moderne plus puissante.

faut dire qu'a l'epoque les autos pesaient moins d'1T, maintenant une meg3 c'est presque 1T5 Rolling Eyes 

en plus la bestiole consomme que 6L Very Happy

en balade dans les gorges du verdon cet après-midi, du coup j'en ai profité pour shooter ma laguna pour agrémenter mes futures annonces:lol: 

à vendre pour ceux qui aiment;)

cooper-seb a écrit:
j'aime pas la couleur Evil or Very Mad   Laughing 

A par l'aileron la clio rs est jolie ,mais je la préfère en bleu,bon après en jaune elle est super aussi,enfin vous me suivez,l'une ou l'autre couleur lui va bien

sympa la clio rs ,je suis sur le meme forum (breizh gti 80)avec ma clio williams qui va sans doute etre bientot mise en vente.

seb56 a écrit:
sympa la clio rs ,je suis sur le meme forum (breizh gti 80)avec ma clio williams qui va sans doute etre bientot mise en vente.

ah bon ! tu vas prendre autre chose comme remplacante ?

charal a écrit:
 super cette r27 Wink 

on en voit pas bcp des filles passionné d'automobile top

je suis tombée dans la marmitte Renault depuis tte petite !!
mon père a une turbo 2 une r8 montée gord une gt turbo et mon frere roule en clio 2rs3 et ils st tous les 2 garagiste !lol
et pour couroner le tout on fait de l'auto cross donc a fond dans la macanique Wink

Oulala !
La Turbo 2 et la R8 Gordini vont attirer pas mal de monde et de questions. Very Happy Very Happy Very Happy
Des photos ? siffle siffle siffle

Arnage200 a écrit:
Oulala !
La Turbo 2 et la R8 Gordini vont attirer pas mal de monde et de questions. Very Happy Very Happy Very Happy
Des photos ? siffle siffle siffle

non je n'ai pas de photos desolé !

sophie29 a écrit:
seb56 a écrit:
je ne sais pas encore ,je ne suis pas mécano mais la williams bouffe beaucoup d'huile ,c'est ma 2eme williams et encore le meme problème,pour la remplacante je ne sais pas trop encore mais pas 1 anciennes car trop de mauvaises surprises ,peu etre 206 rc que j'ai déja eu ou megane f1 team,je ne sais pas encore mais 1 voiture 1ere main ou entretien niquel.

corse A110 a écrit:
cooper-seb a écrit:
j'aime pas la couleur Evil or Very Mad   Laughing 

A par l'aileron la clio rs est jolie ,mais je la préfère en bleu,bon après en jaune elle est super aussi,enfin vous me suivez,l'une ou l'autre couleur lui va bien
c'était de l'humour bien entendu, mais de toute façon toute les couleurs lui vont, que ce soit rouge toro, bleu dynamo ou monako même le vert alien qui peut sembler "bizarre", en vrai est très sympa.
après pour moi les 2 couleurs que je préfère c'est le sirius et la blanc givre nacré love

seb56 a écrit:
sophie29 a écrit:
seb56 a écrit:
je ne sais pas encore ,je ne suis pas mécano mais la williams bouffe beaucoup d'huile ,c'est ma 2eme williams et encore le meme problème,pour la remplacante je ne sais pas trop encore mais pas 1 anciennes car trop de mauvaises surprises ,peu etre 206 rc que j'ai déja eu ou megane f1 team,je ne sais pas encore mais 1 voiture 1ere main ou entretien niquel.
qu'est ce que t'entends par beaucoup?

elle fume bleu? peut être une segmentation et/ou joint de queues de soupapes à revoir

Une femme passionné de voiture,rare de nos jour,moi a par avec mon père ma compagne ne partage pas cette passion ,mais bon pas grave

elle ne fume pas bleue,d'ailleurs elle ne fume pas beaucoup mais ya 1 certaine odeur et le niveau d'huile baisse beaucoup.je ne sais pas si c'est la segmentation ou les joints de queues de soupapes qui sont à changer.

• Créer...