Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

la 8 gordini je suis presque née dedans lol mon père la depuis plu de 40 ans la berlinette 12 ans et attend comme sa s' appelle ah oui 911 type 930 bientôt 7 ans .

3 merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
la 8 gordini je suis presque née dedans lol  mon père la depuis plu de 40 ans la berlinette 12 ans et attend comme sa s' appelle ah oui 911 type 930 bientôt 7 ans .

3 merveilles


une famille de passionnés  jap , merci de faire partager Laurent   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch elles piquent les yeux tes caisses, elles sont magnifiques et très propres Smile , hier j'ai vendu une mini à un gars passionné de Renault, je te raconte pas les caisses de fou qu'il a, il a vendu sa rallye 1 dans un état sorti d'usine 30 000 euros à un parisien qui est remonté par la route. Il lui reste une r26r bleue (126 ex si je m'en souvient bien) qu'il a acheté à l'usine Renault Dieppe 11000km depuis, une turbo 2 dans un état spectaculaire, une 5 alpine turbo, un spider renault bordeaux et il s'est pris le dernière clio rs pour tous les jours et j'en oublie (proto piste avec moteur gsxr, clio 2 rs coupe...). Personnage d'une soixantaine d'année, pilote expérimenté et vraiment très sympa et collectionneur d'Ottos. Voilà pour la petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ouch elles piquent les yeux tes caisses, elles sont magnifiques et très propres Smile , hier j'ai vendu une mini à un gars passionné de Renault, je te raconte pas les caisses de fou qu'il a, il a vendu sa rallye 1 dans un état sorti d'usine 30 000 euros à un parisien qui est remonté par la route. Il lui reste une r26r bleue (126 ex si je m'en souvient bien) qu'il a acheté à l'usine Renault Dieppe 11000km depuis, une turbo 2 dans un état spectaculaire, une 5 alpine turbo, un spider renault bordeaux et il s'est pris le dernière clio rs pour tous les jours et j'en oublie (proto piste avec moteur gsxr, clio 2 rs coupe...). Personnage d'une soixantaine d'année, pilote expérimenté et vraiment très sympa et collectionneur d'Ottos. Voilà pour la petite histoire.




Belle collections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon parcours Ottomobilistique à l'échèle 1:1  mrgreen 

Je vous passe l'épisode Clio Dci en mode jeune permis Laughing 

Ma première sportive, une Clio 16S de 94 un peu optimisée, j'en garde un très bon souvenir  8) 




La suivante, une Clio RS Ragnotti de 2003. Si seulement j'avais pu la garder à côté de ma nouvelle celle-ci... love 

En mode pistarde siffle 




Et la nouvelle venue il y a tout juste 2 mois, une belle Mégane RS R26 pack luxe, je commence à apprécier le confort  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Aujourd'hui mon père travaillait dans le garage alors il a sorti l'alpine, pour moi l'alpine c'est devenue commun, 12 ans que je les et je suis même pas allez me faire un petit tour histoire de me faire plaisir et au niveau 911 je les juste mi en marche car cela fait 2 mois que je la sort ni la fessait tourner





tu l'as acheté à 22ans la berlinette   silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes caisses Yoann, ma préférence va à la rs Ragnotti, pas la plus puissante, mais un futur collector  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc où ils ont encore joués la mesquinerie sur cette C2RS2 RAG c'est de pas lui avoir laissé le cuir/alcantara  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
le seul truc où ils ont encore joués la mesquinerie sur cette C2RS2 RAG c'est de pas lui avoir laissé le cuir/alcantara  Rolling Eyes


Il ne faut pas oublié qu'elle valait moins chez qu'une RS2 à l"époque. Mais ça s’était avant Laughing La Rag à toutjour sune bonne côté.

Et puis les sièges tissu ça colle bien à l'esprit de l'auto Twisted Evil 

En tout cas j'ai prix mon pied à son volant, très fun à piloter Smile 
J'ai passé 5 ans avec, aujourd'hui j'ai besoin de plus confortable et plus sécurisant car je fais pas mal de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
C'est quand que tu nous fait la réplique au 1/12  siffle 



Sa serai sympa si j'aurai su faire la réplique de ma berlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunatic a écrit:
cooper-seb a écrit:
le seul truc où ils ont encore joués la mesquinerie sur cette C2RS2 RAG c'est de pas lui avoir laissé le cuir/alcantara  Rolling Eyes


Il ne faut pas oublié qu'elle valait moins chez qu'une RS2 à l"époque. Mais ça s’était avant Laughing La Rag à toutjour sune bonne côté.

Et puis les sièges tissu ça colle bien à l'esprit de l'auto Twisted Evil 

En tout cas j'ai prix mon pied à son volant, très fun à piloter Smile 
J'ai passé 5 ans avec, aujourd'hui j'ai besoin de plus confortable et plus sécurisant car je fais pas mal de route.

la ragnotti est à la rs ce que la ralloche était à la gti, du light Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu cette aprem pdt le shopping pour les soldes, une petite 635csi,comme ont dit, j'ai bander un max !   

TRES propres, sauf un mini trou sur le siege conducteur. j'ai pas vu le proprio, vraiment dommage...   









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut être sacrément couillu pour garer ce genre de voiture sur un parking de grandes surfaces...avec les cons qui ne font pas attention et te mettent des coups de portière  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Superbe  love 


Je pense que tu as reconnu le parking de cora  Smile 

lbaz3 a écrit:
faut être sacrément couillu pour garer ce genre de voiture sur un parking de grandes surfaces...avec les cons qui ne font pas attention et te mettent des coups de portière  affraid 


C'est pas non plus une caisse à 30 000e, tu peux en trouver des super propre à 7000e en cherchant.

Aprés si tu regarde bien, il est assez éloignés de la voiture qui est a coté. Grosse erreur de sa part, c'est que mon avis, se garer vers les passages cady, les gens controle pas forcement un cady (surtout quand c'est les gamins qui pilote), et un coup de cady, sa fait mal... certe moins que si on te rentre dedans mais les gens font "quand meme" plus attention en ce garant, les coup de portiere c'est autre chose... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
faut être sacrément couillu pour garer ce genre de voiture sur un parking de grandes surfaces...avec les cons qui ne font pas attention et te mettent des coups de portière  affraid 


   Je me suis fait la même réflexion ! c'est certainement la raison pour laquelle il déborde un peu sur le passage piéton   confused 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
Williams2985 a écrit:
Superbe  love 


Je pense que tu as reconnu le parking de cora  Smile 

lbaz3 a écrit:
faut être sacrément couillu pour garer ce genre de voiture sur un parking de grandes surfaces...avec les cons qui ne font pas attention et te mettent des coups de portière  affraid 


C'est pas non plus une caisse à 30 000e, tu peux en trouver des super propre à 7000e en cherchant.

Aprés si tu regarde bien, il est assez éloignés de la voiture qui est a coté. Grosse erreur de sa part, c'est que mon avis, se garer vers les passages cady, les gens controle pas forcement un cady (surtout quand c'est les gamins qui pilote), et un coup de cady, sa fait mal... certe moins que si on te rentre dedans mais les gens font "quand meme" plus attention en ce garant, les coup de portiere c'est autre chose... Very Happy


C'est sur mais elle quand même collector et propre...ça me ferait chier d'avoir une rayure tout le long a cause d'un caddie mal piloté !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. sache que si je n'est "qu'une" 325tds, elle est trés propre et j'en prends soin, mais que tu te gare avec les autres voitures ou plus loin sur le parking, il peux t'arriver des bricoles.

Quand je me gare dans le "tas", je me met entre 2 voitures espacé, et regarde tjr l'état, la marque et si la voiture est bien garer. sa te donne bcp d'indices sur le proprio Wink

Même si tu te gare plus loin, mon oncle avait une 525tds, jamais vu une 525tds aussi propre, il est maniaque, il se gare tjr en bout de parking, quitte a faire 500 metre sous la pluie, et il a retrouver sa voiture avec une rayure a la clé partant du feux AR jusqu'au feux AV ! Pourquoi, parce que un gars la vu au loin, c'est dit, lui il aime sa caisse et hop...

Alors parfois, montrer qu'on aime trop sa voiture, nous joue des tours... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une très jolie voiture, cette BMW 635 Csi.
Une des 10 voitures que j'aurais dans ma collection 1/1
... si j'étais riche.  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gordini avec 1500 euro je vais la remettre sur pied ou plutôt mon père, 500 euro le servo frein et la confient a un ami et petit peu de peinture a faire , et dernier souci du jour la 1ère veux plus passé mais bon cela sera réglé aussi, enfin les autos de collection on souvent l'oeuf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:


Un petit voile de peinture serait le bienvenu


Le garage de mes rêves  love 

C'est une vraie R8 Gord' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai type 1135 , de février 68 , double réservoir 26,38 litre moteur 1255 mais la elle a un 1296 allégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma golf de 89 essence 1.6 carbu
Toute origine sauf un petit rabaissement et un interieur u.s !














Elle totalise 261000kms et tourne comme une rolex  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volkswagen a écrit:
Voici ma golf de 89 essence 1.6 carbu
Toute origine sauf un petit rabaissement et un interieur u.s !

Elle totalise 261000kms et tourne comme une rolex  Very Happy 

...
...
jolie ta voiture... sinon, pour l'intérieur, quoi de particulier (U.S) ? ... car les sièges sont superbes (couleur/aspect) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous

C'est un intérieur destiné exclusivement aux golf gti et jetta 2 gt venant des états unis ! Baquet velours gris avec rayures rouge et logo gti.
Donc extrêmement rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que ça intéressera je mettrai des photos d'une partie de ma voiture...
avant et après travaux de carrosserie, elle part lundi, retour...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
pour ceux que ça intéressera je mettrai des photos d'une partie de ma voiture...
avant et après travaux de carrosserie, elle part lundi, retour...?

...
bonne idée Laurent ...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne idée aurait été d'éviter ces p....s de bornes en béton !!!!!
Pas un jour sans que quelqu'un s'empale dessus, éclate un pneu...
Si je savais quel est le c....d qui a eu la bonne idée de mettre ça ici, je l'empalerai bien dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta gorde Laurent, c'est vrai que les anciennes sont capricieuses, mais quand elles ronronnent elles te le rendent au centuple niveau sensations.
Julien ta Golf est super propre et vraiment sympathique, j'adore cet intérieur Very Happy 
ça fait vraiment plaisir de voir des anciennes en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as bien raison, elles deviennent denrée rare, quand c'est pas siglé gti ça intéresse pas beaucoup de monde, les gens les usent jusqu'à la corde sans en prendre grand soin et c'est bien dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...