Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas44

Ou trouver des Jantes qui se montent avec les Brembo :@

Messages recommandés

'lut,

Bon voila vu que je ne peux mettre les jantes de mon 2l sans mettre des cales enorme , je vais ( bientot ) chercher des nouvelles roulettes , mais le truc , c'est comment et ou trouver des jantes en 17" qui se monteront avec les brembo , comment bien les choisir pour ne pas être surpris apres si ça ne va pas :/

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis quand meme surpris que les tiennes ne se montent pas meme avec des cales de 20mm.

donc il fa falloir lors de l'achat de tes jantes, mesurer l'espace dispo entre la face d'appui et le voile de la jantes, et s'assuere qu'il soit superieur a la largeur de l'etrier.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
je suis quand meme surpris que les tiennes ne se montent pas meme avec des cales de 20mm.

donc il fa falloir lors de l'achat de tes jantes, mesurer l'espace dispo entre la face d'appui et le voile de la jantes, et s'assuere qu'il soit superieur a la largeur de l'etrier.

Didier


OUep dégouté mais j'ai bien pris une epaisseur de 20 mm et bien serrer j'ai legerement tourner la jante et j'ai desuite vu que ça froter donc j'ai vite enlever :/ , j'irais a Nortoto ou Feux Rouge pour voir ce qu'ils ont et ce qu'il pourrait ce monter sur ces brembo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste des cales de 25 mm , pour moi ça ne passais pas , j'ai du mettre des 30 mm en double boulonnerie .
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...