Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas44

Sieges

Messages recommandés

Bonjour,

Le V6 que j'ai en vu est un pack Sport ( si le nom est le bon ^^ ) et y a les siege en tissus , et sur mon 2L ( qui sera bientot en vente ) qui est une Pack j'ai les siege en cuir, et je me demandais si il etait possible de mettre les siege en cuir dans une 406 qui d'origine est en tissus , surtout au niveau connectique des siege electrique que je me demande si c'est possible , et si c'est galere lool.

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est possible mais le mieux c'est d'avoir les deux coupés de la même année car il y a des non mux ,des semi mux et des full mux ainsi que certains ont les airbags latéraux ,donc ça complique un peu plus les choses Wink
Par contre normalementle "pack sport " a les sièges mixtes normalement cuir tissu si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sont de 2000 le 2L de mai le V6 de mars Very Happy

pour le cuir tissu , j'ai un doute mais ce qui est sur c'est qu'ils ne sont pas electrique ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il sont pas electrique c'est pas une pack sport c'est un pack rien lol! le problème que tu vas avoir c'est le faiceau éléctrique dans la console je crois pas qu'il y ai tout ,demandes à Lolo 500CB il l'a fait sur son coupé lui pourra mieux te renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Si il sont pas electrique c'est pas une pack sport c'est un pack rien lol! le problème que tu vas avoir c'est le faiceau éléctrique dans la console je crois pas qu'il y ai tout ,demandes à Lolo 500CB il l'a fait sur son coupé lui pourra mieux te renseigner Wink


Erff c'est ce que je pensais pour les faisseaux , un gars au taff me sort " bha ça doit etre monter de serie c'est juste que les fils ne sont pas utilisés ....... " et apparement il a tord mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu une des premières pack sport, je peux vous dire qu'elles sont apparues mi 2002, en effet, les sièges ont le garnissage "chess" noir mi cuir à damiers. Par contre, les sièges n'étaient pas électriques.
Pour toi, il s'agit effectivement d'une pack "rien" et je ne sais pas si elle est précablée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet les coupés non-pack ne sont pas pré-cablés pour recevoir les sièges électriques Wink
Il te faut donc récupérer sur ton 2L les sièges en cuir ainsi que le faisceaux électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamy a écrit:
En effet les coupés non-pack ne sont pas pré-cablés pour recevoir les sièges électriques Wink
Il te faut donc récupérer sur ton 2L les sièges en cuir ainsi que le faisceaux électrique


ça va être amusant je le sens bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...