ipsium 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 DAMS406 a écrit:j'en ai monté un de 607, c'est les mêmesTu veux dire que je peux commander et remplacer l'un par l'autre sans modification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 sans modifs oui mais je voulais plus dire que tu pouvais en trouver un d'occaz plus facilement sur 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Je croyais que ce n’était pas la même connectique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 En cassant l'ergot de détrompage, ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 riga a écrit:En cassant l'ergot de détrompage, ça passe Est-ce que tu pourrais donner une référence ? (Un N°)Parce que les mecs font rien sans N° d'immatriculation ou de matricule...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Quel ergot? Quel mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwn905 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Peugeot n'en vend plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 vwn905 a écrit:Peugeot n'en vend plus? Il semble que non... Donc, si quelqu'un peut donner une référence du modèle 607 adaptable ce serait cool ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Je l'ai acheté sur leboncoin comme neuf et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est bien mais as tu une référence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites