zebulon01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 si si, je dois aller la recup chez Banet, elle a passée l hiver au chaud d ailleurs, elle sera dans pas longtemps a carpentras, ou pas loin, car je dois aller a mormoiron avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Naaaan, sans dec, tu crois que tu l'as reconnaitras encore ? Et que Banet n'a pas perdu les clefs ? Et qu'elle démarrera ? Poussez-vous... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 lol.au fait, j ai vendu la 300ZX avec l arrivée de mon dernierdu coups, j achete une S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Ca y est, t'as trouvé ta S4 ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ouais, j en ai trouvé une avec un historique connu !!! c est le plus dur a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Slt, moi aussi j'attend des news de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bonjourquand tu viens dans le secteur fait moi signe , on pourrai peut êtrese rencontrer , histoire de discuter bagnole , faut dire elle fait coulerde l ancre cette kbtcrdt...thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjourbon alors , je fait fermer le Ventoux ou quoi??????? thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon01 0 Posté(e) le 16 août 2013 bah pas encore entre le petit dernier, mon déménagement, mon changement de poste dans ma boite et ma femme qui c est remit au job, bah j ai pas une minute a moi.j ai même pas eu le temps de changer une simple tête de cardan sur ma bétaillère (A6 avant 2.7 biturbo reprog 280Ch)pourtant, j ai hâte de remonter dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon01 0 Posté(e) le 16 août 2013 de toutes façons, dés qu elle sera dehors, elle doit passer un petit stage a mormoiron ... tu dois connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 16 août 2013 bin c'est a 4 km de chez moi , ce serai malheureux , je suis de mazan exactement ,bon je patiente .thierry84:en accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 16 août 2013 Oh punaise Mazan j'allais y voir les courses d'auto cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 16 août 2013 oui tout les ans au alentour du 16 et 17 maiy a même une catégorie 3.0lassez sympa a voir et a fairethierry84:en accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon01 0 Posté(e) le 16 août 2013 bon, bin apparemment, je viens mardi prochain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Nan, sans dec, t'as retrouvé la K ??? Alors, on est mercredi là ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 22 août 2013 bonjouril a d'eu avoir un contretemps .thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon01 0 Posté(e) le 22 août 2013 non meme pas, je me suis retrouvé embarqué dans un plan atchumique ...et la, seul Stéphane peut comprendre, mais ca a été l horreur.j ai retrouvé mon lit a 2h du mat alors que je me levait a 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon01 0 Posté(e) le 22 août 2013 je dois y retourner bientot avec l A6 car tetess veut me pomper mon programme de gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Allez avoue que t'as pas réussi à retrouver la K dans le bord** chez Bannet, ça sera plus crédible. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 bonjourtoujours en vie la KBT .thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites