Didier42 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un petit tableau pour calculer les equivalences de pneus, et ceci meme sans acces internet il necessite excel pour son utilisation Tableau équivalence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Lien mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 bible a écrit:Lien mort.... Corrigé ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Super ce petit tableau, une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 9 août 2008 dead le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 août 2008 Thomas a écrit:dead le lien pffffffffff free a supprimé ma page perso Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 10 août 2008 Free depuis quelques temps supprime certaine page pour faire de la " maintenance " mais je crois surtout qu'ils enlevent les pages inactives trop longtemps , ce qui est nul car avec un ftp c'est pour conserver des trucs et non pas pour que ce soit degager au bout d'un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui je confirme free supprime au bout d'un certain temps d'inutilisationj'ai un site heberge sur leur ftp pour ma team je jeu online et ces chacals nous bloquent l'acces au site quand on ouvre trop de pages, notre ancien site est reste ferme 20 jours car leur ftp avait un probleme technique le systeme des newsgroup pour telecharger marche aussi de moins en moins tout ca pour dire que free ca part en c........e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 août 2008 bon soyons honetes, les pages perso a l'origine, ne sont pas faite pour heberger des fichiers. ceux qui on creé une page avec des liens qui renvoient sur les fichiers n'ont pas de soucis. bon je recherche ce tableau et je l'heberge ailleurs. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 août 2008 voiula ca marche de nouveau, le fichier est hebergé ailleurs Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïsylendahr 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Lien de nouveau mort : Le proprietaire (Id='7304') de la clef de partage est introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Eïsylendahr a écrit:Lien de nouveau mort : Le proprietaire (Id='7304') de la clef de partage est introuvable. Normal, en fait dedikam etait gratuit, et dernierement on m'a informé de la fin de la periode d'essai. donc il faudra que je l'heberge ailleurs. Je vais construire une page Web ailleurs. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 'lut, Moi j'avais hébérgé ça une fois , c'est moins '' facile " que le tableau sous excel mais il suffit de connaitre sa monte d'origine pour apres voir quoi mettre en differentes taille Pour cela cliquez ici et vous aurez le tableau de correspondance => Tableau de Normalisation de Pneu C'est un .pdf il faut avoir d'installer adobe pour qu'il se lise Archive Host sympa pour hébérgé ce genre de petite chose 100 mo pour la version gratuite => Archive Host Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites