Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RETHIEUX

commande de boite à vitesse

Messages recommandés

Bonsoir, je trouve que la précision de ma commande de boite est de plus en plus mauvaise, j'a vu que cela pouvait provenir du boitier de commande sous le levier de vitesse : les câbles se desertissent sous la chaleur de l'échappement.
Est ce que cela se produit sur le V6 210Ch?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu fais une vidange de boite ? car peut être le fait d'avoir la vieille huile amplifie le phénomène ,vitesses qui rentrent mal ,vitesses qui craquent etc.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, en général après une vidange de boite, tu as l'impression d'avoir une boite toute neuve ! C'est assez impressionnant de voir tout ce que le bouchon aimanté peut attrapper comme cochonneries...

Moi je compte faire une vidange de boite dans peu de temps, je pense que dans mon cas ça suffira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait une vidange il y a peu mais ça n'a rien changé.
peut être le boitier de la tringlerie de commandes qui s'est usé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la commande de boite par cable n'a jamais étée tres precise. Rien ne vaut une bonne tringlerie.
A 155000 km la mienne ne donne pourtant aucun signe de faiblesse. peut etre que les montage pour les boite en W sont plus fragile. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà vu un tuto sur le démontage et le montage de ce boitier, et le soucis est l'enrobage des cables qui s'use avec le temps, et fait donc s'user les cables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a lu le même tuto, mais s'était sur une 2l Embarassed
Pour le type de boite sur le settant je ne pense pas pas avoir la nouvelle boite en W qui a due apparaître sur les derniers modèles.

Autre info : j'ai eu droit au message bien connu du pb de pollution, il a disparu au bout de 2 jours No , mais j'ai trouvé qu'en appuyant sur les boutons de l'ODB cela avait pour effet d'acquiter les messages et de pouvoir avoir l'heure et la radio d'affichées sans avoir les messages qui défilent sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...