RETHIEUX 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonsoir, je trouve que la précision de ma commande de boite est de plus en plus mauvaise, j'a vu que cela pouvait provenir du boitier de commande sous le levier de vitesse : les câbles se desertissent sous la chaleur de l'échappement. Est ce que cela se produit sur le V6 210Ch? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 6 mai 2008 As tu fais une vidange de boite ? car peut être le fait d'avoir la vieille huile amplifie le phénomène ,vitesses qui rentrent mal ,vitesses qui craquent etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je confirme, en général après une vidange de boite, tu as l'impression d'avoir une boite toute neuve ! C'est assez impressionnant de voir tout ce que le bouchon aimanté peut attrapper comme cochonneries... Moi je compte faire une vidange de boite dans peu de temps, je pense que dans mon cas ça suffira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi j'ai fait une vidange il y a peu mais ça n'a rien changé. peut être le boitier de la tringlerie de commandes qui s'est usé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui la commande de boite par cable n'a jamais étée tres precise. Rien ne vaut une bonne tringlerie. A 155000 km la mienne ne donne pourtant aucun signe de faiblesse. peut etre que les montage pour les boite en W sont plus fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'avais déjà vu un tuto sur le démontage et le montage de ce boitier, et le soucis est l'enrobage des cables qui s'use avec le temps, et fait donc s'user les cables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RETHIEUX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je pense que l'on a lu le même tuto, mais s'était sur une 2l Pour le type de boite sur le settant je ne pense pas pas avoir la nouvelle boite en W qui a due apparaître sur les derniers modèles. Autre info : j'ai eu droit au message bien connu du pb de pollution, il a disparu au bout de 2 jours , mais j'ai trouvé qu'en appuyant sur les boutons de l'ODB cela avait pour effet d'acquiter les messages et de pouvoir avoir l'heure et la radio d'affichées sans avoir les messages qui défilent sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites