Mister K 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut à tous, Le wwek-end prochain, je vais surement aller faire un saut au Tour de Bretagne des Véhicules Anciens, c'est aute chose qu'une sortie de coupés, mais ça peut aussi valoir le coup ! http://www.abva.net/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume31 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Domage que j'ai quelque chose de prévue en plus j'ai un oncle du côté de Pleudaniel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 On compte sur toi pour poster quelques photos ici. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Steph69 a écrit:On compte sur toi pour poster quelques photos ici. Stéphane Vii des photos ,j'aime bien les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Steph69 a écrit:On compte sur toi pour poster quelques photos ici. Stéphane Et c'est moi le Slower avec ça Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 11 août 2008 Fredfaster a écrit:Steph69 a écrit:On compte sur toi pour poster quelques photos ici. StéphaneEt c'est moi le Slower avec ça Fred Oups ! Désolé les gars, j'ai oublié de vous dire, j'ai pas pu y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites