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guillaume31

bon jme lance...

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J'ai eu ma journée et je l'ai mis à profit pour démonter un peu la mémère
-première étape demonter l'autoradio mettre la source Alpine et voir ce qu'il se passe: déja il faut reconecter le fil de comande de l'ampli... & apres.... donc tout marche pour le mieu avec l' ampli conecté au RCA par le biais du connecteur ISO ça marche trés bien j'ai mêmme pu éssayer avec les sorties HP mais moins de précision ce que je craignait.
Et là c'est le drame... affraid
à chaque changement de piste, de souce ou de quelconque maniement un CLOUNG se fait entendre oula.....
pas trés bon tout ça mauvais filtrage de l'ampli ou parasite généré par l'autoradio question qui restara sans doute sans réponse scratch car j'ai décidé de remonter a l'origine et de refaire le cablage global à ma façon et de tout changer plus tard

deuxième étape: regarder un peut l'isolation de la voiture.... et là ce ne sera pas non plus de tout repos.
Je m'y attendais un peu il n'y as pas beaucoup de place mais.... j'ai vu pire

donc j'en ai profiter pour tirer mes positifs du 4mm² pour le futur poste & le 50mm² pour le ou les amplis, toujours le mêmme problème la gaine qui passe mais en se coupant les bras.

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Concernant le bruit que tu entends, c'est soit une mauvaise masse, soit un problème d'adaptation d'impédance entre ton poste et l'ampli, j'ai eu le même souci avec mon poste, un Pioneer, mais à priori c'est la même pour tous...

Tu avais du souffle aussi ?

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salut misterK pour le souffle non rien de tout ça, j'ai deja eu le cas de figure et j'ai du isoler les masses RCA c'était un KDC-Ps9590R problèmes bien connu par kenwood m'a t'on dit.... scratch
Je precise que je suis en Alpine (9812).

Pour l'ampli je privilégie la masse et là aussi j'ai déja eu le tour sur un BOSE un condo sec qui induisait une perte sur la régul il y à une fuite quelque part et là c'est soit saquer le matos pour trouver et filtrer où réparer soit recabler PROPREMENT l'ensenble en remplaçant l'ampli.....
Je crois que ce sera la deuxieme option

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Salut,

Oui le coup de l'isolation des masses est plus que connu, c'est souvent une des causes principales de disfonctionnement...

soit saquer le matos pour trouver et filtrer où réparer soit recabler PROPREMENT l'ensenble en remplaçant l'ampli.....


Quand tu dis remplacer l'ampli, tu parles de virer l'ampli du pack JBL et de le remplacer ?

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IL me reste pas mal de materiel dont un classe D et deux capas un diam.46 et le 40V2 polyglass Focal sans oublier mes deux eclaté donc ya un ptit truc sympa dans ma tête mais ça prend du temps à coucher tout ça sur le papier....
mais je garderai certainement le tout pour un éventuel remontage

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Guillaume moi avec mon 9812 rb, j'ai retiré tous les fils et je ne passe plus par l'ampli JBL. Je n'ai mis que l'interface de commande au volant

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Oui Lucien c'est la solution pour refaire une install d'origine, pour l'interface je n'ai pas encore regarder pour en trouver une mais je pourrait m'en passer.
dis moi Lucien as tu gardé les HP d'origine ou les as tu remplacés aussi?

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