Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister K

Alarme

Messages recommandés

Salut à tous,

Petite question à tout hasard : ya t'il moyen de savoir si le coupé est équipé d'une alarme ?

Je sais qu'à priori, tous les coupés sont équipés de la condamnaion centralisée et de l'antidémarrage codé... Mais en fonction des millésimes ya t'il d'autres équipements (alarme volumétrique,...) ?

Mon coupé est de mars 2002...

Merci d'avance pour vos infos !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine sur le mien il n'y avait rien... sans alarme c'est de la folie. Il faut environ 10 minutes pour voler ce coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, à priori, il n'y a rien sur le mien non plus...

Que conseillez-vous pour être bien équipé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister K a écrit:
Que conseillez-vous pour être bien équipé ?


moi je conseille CA

mais bon une petite alarme c'est pas trop mal non plus

a faire monter une alarme choisis en une qui fait anti demarrage, avec protection volumetrique et perimetrique si possible

mais bon si le mec veut vraiment te la voler .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Ouais je me doutes bien que si un gars veut vraiment te la voler, il le fera !

Maintenant ouais je mettrais bien une petite alarme, car ton flingue coute un poil cher ! Wink

Mais je n'ai aucune idée de ce qui est bien ou pas, et à quel tarif...

C'est pour ça, je voulais avoir un peu l'opinion des gens du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ton budget.
J'ai une beeper zen qui m'a couté 450 euros pose comprise. Ca me prévient jusqu'à 1 km (sans trop d'obstacle bien sur) d'une effraction ou tentative de vol. Anti car jacking, coupure d'allumage périphérie ect...
Mais tu peux avoir mieux et pour moins cher. Des modèles te préviennent directement sur ton portable (entre 200 et 300 euros sans la pose).
Le top c'est d'y coupler un tracker GPS. Tu suis sur internet en temps réel la position de ta voiture. (300 euros sans pose). Pas d'abonnement obligatoire. Tu peux même lui téléphoner pour savoir si elle va bien... et elle te répond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite charge de plastic a la place de l'alarme.
si on tente de deplacer ta voiture alors que tu n'est pas dedans: [b]BOUUUUUUUUUMMMMMMM[/b]

mdrmdrmdrmdr

je crois que la meilleure alarme, c'est la chance. j'avais une 306 superbe, et tres bien protégées.
alarme et surtout coupe circuit fabrication maison avec electrovanne sur le circuit de gazole.
j'avais mis trois jour a installer le faisceaux.
on me l'a volé devant la porte. sur un plateau puisque impossible a demarrer. en plus c'est la seule nuit ou elle a dormi dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, déterrement de topic !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont installé eux-même des alarmes, quels modèles et s'ils en sont satisfaits... J'ai regardé sur le site de Frabalt, mais aucune référence aux modèles compatibles...

Merci pour vos réactions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je te parle avec experience No

l'alarme c'est bien , mais ca sert a pas grand chose si tu prend pas un truc de fou
on ma volé le mien a 10m de moi affraid

j'avais alarme, bloc volant , canne ... et derriere un portail

l'alarme a sonné 30s le temps de comprendre , le coupé est parti sous mieux yeux
l'alarme sonné plus du tout !

je pense que le mieux c'est comme dit Didier , un coupe circuit a la pompe a essence ou ailleur
et une alarme mais juste un truc qui fait du bruit
bon , une puce GPS , le gars a Peugeot ma dit que c'etait le top ,
et que le top c'etait une puce GSM car meme en souterain ce passe a confirmé

mais je pense que le mieux de tout et de faire attention ou on laisse son coupé
moi perso maintenant je suis malade lol
je le prend que quand je suis sur et certain qu'il risque rien lol!
le dimanche dans le jardin de mon oncle avec les chiens de 65Kg autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci Lolo pour ta réponse.
Sais-tu si on peut mettre n'importe quelle alarme sur le coupé, particulièrement par rapport au multiplexage ?

Mister K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister K a écrit:
Salut,

Merci Lolo pour ta réponse.
Sais-tu si on peut mettre n'importe quelle alarme sur le coupé, particulièrement par rapport au multiplexage ?

Mister K


franchement je m'y risquerais pas il vaut mieux se renseigner av c'est un coup à tout foutre en l'air remarque comme ça ton coupé démarrera pas (même pas pour toi lol! ) l'alarme c'est pas mal, mais moi je mets en plus un bloque volant même si ça se vire il faut du temps et le temps c'est ce qui est compté quand on veut piquer une voiture ça permet d"'éviter les petits voleurs car comme il est dit plus haut celui qui veut vraiment il y arrive et par tout les moyens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-500CB 2210 a écrit:
le top c'etait une puce GSM car meme en souterain ce passe a confirmé

euh..pas forcément . suffit de la rentrer dans un camion avec du grillage sur les parois et plus rien ne passe. cage de faraday tout simplement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...