Bafien67 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonsoir, Je sais pas si ce lien est connu par les oufs de ce forum... En tout cas si vous cherchez des idées cadeaux... ce site est pour vous! http://www.dcmba.de Pour les non germanophone, il y a des images A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bien Bien bravo baf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sympa le lien Merci Baf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bafien67 a écrit:Bonsoir, Je sais pas si ce lien est connu par les oufs de ce forum... En tout cas si vous cherchez des idées cadeaux... ce site est pour vous! http://www.dcmba.de Pour les non germanophone, il y a des images A bientôt Ici il y a un peu moins de chose, mais c'est en Français. http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/services_accessories/shop.html Für die nicht sprechenden Personen französisch. Die Verbindung von Bafien zu benutzen / Die bafien-Verbindung benutzen. Merci Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci CAESARD, tout le monde n'est pas germanophile, et pour arriver à trouver la bonne image, il faut d'abord comprendre l'allemand. Mais je me disais bien aussi que j'avais déjà vu cette page en français. Mais je ne retire rien à la bonne initiative de Bafien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 joz a écrit:Merci CAESARD, tout le monde n'est pas germanophile, et pour arriver à trouver la bonne image, il faut d'abord comprendre l'allemand. Mais je me disais bien aussi que j'avais déjà vu cette page en français. Mais je ne retire rien à la bonne initiative de Bafien Et Caesard, encore Moins. d'ou le MERCI GOOGLE pour la traduction de ma pensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et les mecs..... vous allez y arriver..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai mis des croix comme pour les enfants dans leur catalogues de jouets..... Au fait, comment en enlève du stylo sur mon écran???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci, sympa, à condition de maitriser la langue de Goëthe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour ceux à qui la neige empêche d'admirer leur Mercedes (Relié) de Rainer-W Schlegelmilch (Auteur), Hartmut Lehbrink (Auteur), Jochen von Osterroth (Auteur) Prix éditeur: EUR 39,95 Sans aucun doute, c'est l'étoile Mercedes qui rayonne avec le plus d'éclat dans la galaxie des marques automobiles. Depuis 1886, l'entreprise écrit l'histoire de l'automobile, en étant le vecteur d'innovations technologiques exceptionnelles et d'un design précurseur. Tout ce que l'on peut désirer savoir sur Mercedes, l'histoire de la firme avec ses péripéties, ses avatars et ses succès, son incomparable contribution il la compétition automobile est contenu dans cet ouvrage. En outre, toutes les figures essentielles de cette vénérable maison - directeurs, inventeurs, designers, constructeurs, pilotes de course - sont ici évoquées. Au-delà des hommes, le personnage central de cette fabuleuse histoire, c'est bien la voiture Mercedes, miroir de son temps. fous les modèles produits sont présentés à travers de magnifiques photographies et leurs caractéristiques techniques détaillées. Préface de Bruno Sacco, designer en chef de Mercedes pendant 39 ans. Relié: 599 pages Editeur : Editions Place des Victoires (29 octobre 2004) Collection : * Langue : Français ISBN-10: 2844590772 ISBN-13: 978-2844590770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour les plus récentes Mercedes. Toutes les Mercedes de route : De 1901 à nos jours (Relié) de Alain Bienvenu (Auteur) Prix éditeur: EUR 29,00 Relié: 202 pages Editeur : Editions Tana (22 mai 2008) Langue : Français ISBN-10: 2845674589 ISBN-13: 978-2845674585 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites