Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alban4061

résumé et évolution de mon installation

Messages recommandés

aucun pb constaté, apparement sur le ti frere le kac 420m pour l'usb, gros soucis quand tu depasses les 10go de musique, ca rame , ca plante ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' intérêt du mien est que j'ai 126 giga de musique (ipod 160 g) dont 90% sont en qualité cd sans compression dégradante et je passe par la sortie ligne, pas par la sortie amplifié de la prise jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pas de bug .

Parce que moi j'ai pas d'ipod , je fonctionne en usb sur mon poste actuel 9882ri usb mais le 7998r n'en a pas donc si faut que je passe a l'ipod faut pas que ca bug comme l'interface usb en AI NET.... Suspect (sinon maman elle va gueuler 100e d'interface 200 d'ipod) mdrmdr a ce tarif la elle va m'acheter des boites de cd vierge !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 2 mois c mon anniversaire, je sais quoi demander un ipod, ah et ta essayé avec un iphone ? voir si ca marche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toile tendu. nickel, clean, discret, ampli invisible et refroidissement au top. que demande le peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon PXA h700 venant direct du japon.
Il est monté, plus qu'à régler tout çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens (enfin) de finir ma porte droite.



Je decide donc de couper le sub et ne plus filtrer à 71 hrz les portes
Je lance une écoute…euh…le sub est pourtant coupé. d'où il vient tout ce grave ? ShockedShockedShocked . le top. rien ne vibre. c'est le pied

et le chtit nouveau ampli de 2001 qui remplace l'ancien
trouvé d'occasion. casi impossible à trouver tellement c'est rare Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier soir, DJ Alban était aux manettes de son installation de fada dans son Coupé 406. Beaucoup de plaisir auditif quand on est assis au poste derrière le volant.

La scène sonore est parfaitement centrée par rapport au conducteur. Les HP des portes délivrent beaucoup de graves, bien rond et pas baveux. L'ensemble n'est pas agressif et supporte un volume bien élevé avant que tout rentre en résonance.

Par rapport à une installation Hifi en maison, il reste un souffle audible et ça manque un peu d'ouverture et de détails, mais l'ensemble est globalement excellent pour une voiture. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Hier soir, DJ Alban était aux manettes de son installation de fada dans son Coupé 406. Beaucoup de plaisir auditif quand on est assis au poste derrière le volant.

La scène sonore est parfaitement centrée par rapport au conducteur. Les HP des portes délivrent beaucoup de graves, bien rond et pas baveux. L'ensemble n'est pas agressif et supporte un volume bien élevé avant que tout rentre en résonance.

Par rapport à une installation Hifi en maison, il reste un souffle audible et ça manque un peu d'ouverture et de détails, mais l'ensemble est globalement excellent pour une voiture. Wink

Stéphane


je confirme, memem si on as ecouté ca en moins de 5 minutes, tellement il faisait chaud, et aussi tellement on était pris par le temps Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alpine PXA H800 arrivé
Le seul truc que ne fait pas ce joujou, c'est le café lol!lol!
réglage des temps de retard et égalisation automatique. Et si on active la fonction Road EQ, il modifie en temps réel l'égalisation selon les bruits de la route ou encore si on ouvre les vitres. lol!lol!
fonction qui n'était dispo il y a quelques années que sur le haut de gamme à 3 750 euro pièce affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour dire que l'on peut monter sans problème un autoradio avec écran sur le coupé.
Il suffit juste de faire une plaque à la bonne dimension. Voici mon ébauche monté avec un Alpine D106R. la nappe de l'écran de mon 7998R semble avoir rendu l'âme.
les dimensions suivront plus tard.
l'écran ne touche pas les boutons arrières et reste bien parallèle à la facade.
Au fond, il a deux trous pour le maintient du poste. l'un s'utilise si on garde l'inclinaison d'origine mais l'autre semble avec été fait exprès pour mettre un autre poste moins incliné. il tombe pile poil au bonne endroit. :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clairrrr lol!lol!
Pour info, je l'ai trouvé d'occasion à 300 neuf, il valait 990 à sa sortie.
le gars l'a revendu car pas montable dans son audi TT neuve de 2012…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la mienne j'avais monté un Kenwood KVT. Pas de souci pour sa mise en place avec son écran réglabe. Maintenant il est dans un plastique, stocké. Ben oui plus de coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait tres propre. Wink
par contre, ce que j'aimais beaucoup sur celui de Nono, c'est que tu pouvais faire sortir l'ecran beaucoup plus, et lui donner une inclinaison plus importante afin d'avoir une meilleure lisibilité de l'ecran. assez utile en gps quand meme.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fonction Slide n'est hélas plus dispo. présente sur le D100 mais pas sur le D105, ni ce D106 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement l'ecran comme sa passe nikel c'est propre rien a dit si ce n'es bravo pour tout ton instalation.
Je vais faire plus ou moin de même sur le demontage de tous les cables d'origines et de l'ampli.
Le poste alpine que j'ai mi (rien de spectaculaire non plus le CDE 133 BT) ne passe pas avec l'ampli jbl a 4 sa sature et sa me soule, même avec les aigus les graves l'avant l'arriére équilibré rien a faire a 4 sa merdouille. En branchant les enseintes juste pour tester en direct sur le poste sa avait l'air de le faire. Je verrai bien si sa rend bien comme sa avec tous les HP direct au poste, j'aimerai ne pas a avoir a changé tous les HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté un CDE 133 BT y'a deux semaines. on a testé le kit main libre. qualité du micro et intelligibilité au top bluetooth a2dp sans décrochage (moins bien qu'en usb niveau son, ca vaut pas un airplay mais c'est correct) et 3 profils enregistrable. pour le prix, niveau fonction, c'est top. juste le bluetooth un peu long à s'activer. faut que le logo soit allumé. si l'apairage bloque, tu éteint tout et tu rallume. vérifie la version de ton bluetooth installé si c'est bien la dernière. des mises à jour sont dispo sur leur site parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a2dp sans décrochage???

J'ai mi 2 téléphonnes en bluetooth sur le poste en même temps.


Je peux décrocher chercher mes contacts mes appel en absence, mes appels composer etc
Par contre la reconnaissance vocal ben la c'est le vide, j'ai beau crié parlé doucement rien y fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha!!! Je m'en sert tout les jours de ce poste vu que je l'ai mi dans ma 206 en attendant de récupérer le coupé, le seul probléme c'est a chaque fois que je redémarre la voiture le poste se remet en marche normalement mais il ne detect pas le téléphonne il faut a chaque fois désactiver le blutooth du teléphonne.
Je vais voir pour les mise a jour du téléphonne à faire dessus vu que les mises à jour du tel automatique ne sont pas aussi completes que celles sur le site samsung.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...