jaws371 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et t'avais regardé chez POURCHIER?Ils avaient l'air compétitifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jaws37 a écrit:Et t'avais regardé chez POURCHIER?Ils avaient l'air compétitifs. oui , mais leurs site j'y comprend rien , c'est d'un compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Steph07 a écrit:dams406 a écrit:Bon oscaro m'avait rappelé en laissant un message et je viens de rappeler.Donc ont c'est arrangé et ils annulent la commande des ammortos avant car il ne manque en faite que celui de gauche , puis m'envois les arrières et je recommande les avants dans la foulé et ils m'offrent les ports pour l'envois des avants tu vois tout s'arrange Oui mais c'est quand meme des tracasseries , et je voulais en profiter que les ammortos avant soit tombès pour faire la distri , mais bon tampis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ahhhhhhhhh oscaro ..........quand ils te vendent des silenblocs de barre stab comme des supports moteur faut pas s'etonner .... comme amortos t'aurai du voir autre que chez eu , j'ai commander sur ebay.de un kit WEITEC complet en -40mm par contre les coupelles avant ... ca coute cher 160e les 2 , et qu'est ce que c'est gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 3 avril 2009 SEB78 a écrit:ahhhhhhhhh oscaro ..........quand ils te vendent des silenblocs de barre stab comme des supports moteur faut pas s'etonner ....comme amortos t'aurai du voir autre que chez eu , j'ai commander sur ebay.de un kit WEITEC complet en -40mm par contre les coupelles avant ... ca coute cher 160e les 2 , et qu'est ce que c'est gros ! Oui mais j'ai ecouté les copains et je leurs fait confiance pour ca car ils en ont personnellement l'expérience de la monte koni/eiback ,et comme je suis pour ce qu'il y a de meilleurs plutot que d'avoir un rabaissement plus conséquant qui dure moins longtemps et de plus mauvaise qualité . Mon coupé finira sa vie avec les konis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je roulais en corrado vr6 avant le coupé et j'etais en WETEIC, vraiment tres confortable et moins dur que koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Tu nous feras des photos des produits et un CR après montage, stp ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 avril 2009 SEB78 a écrit:je roulais en corrado vr6 avant le coupé et j'etais en WETEIC, vraiment tres confortable et moins dur que koni combien il pesait le Corrado? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Par rapport à nos Coupé et aux voitures actuelles, le Corrado était léger : de 1108 kg pour le 1.8L à 1215 kg pour le 2.9L V6. Il y a presque 300 kg de moins que le Coupé, ça change beaucoup en terme de comportement. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui ca change mais non, meme comportement en config origine, la 406 tien mieu le pavé, on verra une fois le kit monté avec des coupelles neuve ! (j'en vois certain monter des amortos neuf sur des coupelles de 100 000 kms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 5 avril 2009 SEB78 a écrit:oui ca change mais non, meme comportement en config origine, la 406 tien mieu le pavé, on verra une fois le kit monté avec des coupelles neuve ! (j'en vois certain monter des amortos neuf sur des coupelles de 100 000 kms ) moi je sais meme pas si ils sont d'origine ou pas , je verrai au démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 avril 2009 boafffffffffffffffffffffff j'ai jamais changé de coupelle moi pis bon faut aussi changer la butée a aiguille, et on monte a 200 euros pour les deux tete d'amortos. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Didier a écrit:boafffffffffffffffffffffff j'ai jamais changé de coupelle moi pis bon faut aussi changer la butée a aiguille, et on monte a 200 euros pour les deux tete d'amortos.Didier 134 000 kms et quand je tourne les roues ou que je descends un trottoir ca claque , donc autant tout changer et oui c'est bien ca 200E pour le train av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 avril 2009 160000, et ca claquait avant que je change les amortos. ca ne le fait plus depuis. effectivement je pensai que ca venait de ca, mais je me suis dis que ca valait le coup d'essayer avant de tout changer. ca prends 2 heures pour demonter remonter a l'avant. mais bon mon coupé a sans doute fais beaucoup d'autoroute avec son precedent proprio. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon j'ai recu les koni ar hier et je vois qu'un réglage est possible ,surement la dureté ,mais faut t'il que je les regles et comment car la petite notice n'explique vraiment pas bien , y'a t'il des crans pour se repérer ou il faut faire des marquages? ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Vu le prix des koni, t'aurai mieu fait d'acheter un kit complet filté fk en allemagne Pour ton truc , je pense qu'un marquage suffira c'est du reglage en durté mais c'est pas significatif ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 8 avril 2009 SEB78 a écrit:Vu le prix des koni, t'aurai mieu fait d'acheter un kit complet filté fk en allemagne Pour ton truc , je pense qu'un marquage suffira c'est du reglage en durté mais c'est pas significatif ++ c'est quand meme pas le meme prix et puis meme si je préfére avoir un peu plus de rabaissement pour l'esthétique , c'est pas possible sinon je pourrais plus rentrer dans le garage et le pc av et les bas de caisses vont frottés , donc pour -25mm c'est le maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol moi qui a acheté un kit weitec en -40mm en me disant que c'etait peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dams406 a écrit:bon j'ai recu les koni ar hier et je vois qu'un réglage est possible ,surement la dureté ,mais faut t'il que je les regles et comment car la petite notice n'explique vraiment pas bien , y'a t'il des crans pour se repérer ou il faut faire des marquages? ,merci. il te faut comprimer la tige de l'amortisseur et tourner jusqu'a a sentir s'enfoncer dans les crans, après là tu choisis ton réglage pour ma part je les ai montés réglés et ça le fait bien par contre n'oublie pas avant de monter les amortisseurs de les ammorcer plusieurs fois en pompant et fais le avant de régler la duretée sinon tu vas en ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Steph07 a écrit:dams406 a écrit:bon j'ai recu les koni ar hier et je vois qu'un réglage est possible ,surement la dureté ,mais faut t'il que je les regles et comment car la petite notice n'explique vraiment pas bien , y'a t'il des crans pour se repérer ou il faut faire des marquages? ,merci. il te faut comprimer la tige de l'amortisseur et tourner jusqu'a a sentir s'enfoncer dans les crans, après là tu choisis ton réglage pour ma part je les ai montés réglés et ça le fait bien par contre n'oublie pas avant de monter les amortisseurs de les ammorcer plusieurs fois en pompant et fais le avant de régler la duretée sinon tu vas en ch... hein? oui mais tourner dans quel sens et combien de crans? tu veux dire qu'avant réglage et montage je dois pomper en enfoncant a fond la tige , opération répéteé plusieurs fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour l'amorçage c'est ça il te faut enfoncer plusieur fois la tige à fond et remonter ,pour le réglage il me semble qu'il faut visser pour avoir plus de dureté de toute façon tu le verras vite le réglage se fait sur la détente de l'amorto donc plus tu le règle plus la tige est dure à remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors Seb78, ce montage de Weitec???Des photos et des news??Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Son Coupé a été volé et brulé si je me souviens bien... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Question : quelle est la marque des combinés-filetés qui sont disponibles chez le bien connu tuner Peugeot Ecosse ?Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien38 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sa ressemble a des xyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bizarre dans la specif,il est noté que ce n'est pas compatible avec les automatiques. Je ne savais pas que les amortos et ressorts étaient spécifiques sur la bva.A moins qu il s'agisse de la suspension pilotée. Quelqu'un aurait une idée?FredJe vais me fendre d'un coup de fil un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien38 0 Posté(e) le 5 avril 2011 éffectivement c'est bizarre je vois pas bien le rapport avec la boit auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 La BVA c'est pour les mous. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien38 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je ne réponds à ce qui n'ont pas essayé Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Euh, un V6 194 BVA, j'ai déjà essayé... avec un gros moustique jaune collé au parechoc arrière. A la sortie, Didier m'a lancé un "tu t'es trainé, c'est pas possible !". Le propriétaire (Yahl), lui était effaré de voir la consommation passée à 18.6 L de moyenne. Note que j'ai préféré le V6 194 en BVA que le V6 210 en BVA. Avec le ES9J4S et les rapports super longs, on n'a plus aucune sensation contrairement au ES9J4 dont la mélodie du V6 reste en plus bien perceptible. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mouarffffff je m'en souvient de celle la Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mais ça permet de freiner pied gauche........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Freddo_38 a écrit:Mais ça permet de freiner pied gauche........... ah la la que de souvenirs ca remplacait avantageusement le frein a main sur les bonne caisses sans ABS Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Yes ah la Sierra coupe........................ 2RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites