Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 De grosses jantes, c'est joli... De trop grosses jantes, c'est moche ! SSW Eclipse 20"x7j Il doit bien sentir les graviers sur la route celui-là ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 effectivement c'est gros mais sur un coupé rabaissé, propre et avec une couleur sport, je demande a voir. par contre fini les petites routes avec un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Couleur sport + 20" + rabaissement (-60 mm) = Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 La photo du Byzance de trois quard est magnifique par contre de profil hum!! j'aime beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je ne suis pas fan non plus Ce qui me gène le plus, c'est la disproportion entre la jante et les disques de freins ! Ils paraissent ridicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 'lut,La derniere j'aime pas trop basse et jantes trop grosses en plus leurs couleur ne vas pas avec la couleur de la voiture ( avis perso )Pour la premiere ça fais bizarre mais ça choque moins que sur la derniere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 So British Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah moi je les trouves moche Bizzzzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïsylendahr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 A moins que de changer la taille des disques de frein (pour remplir un peu le vide), je trouve ça moche. Pour moi, le 18" est le max pour le coupé. Jantes plus grosses = coupé plus mou en accélération et disques plus gros = coupé encore plus mou à l'accélération. Bon, une fois lancé et à vitesse stabilisée, la conso moyenne doit baisser... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasst 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je trouve pas que ce soit trop moche. Par contre sur la bleue le moidre papier de cigarettes sur la route doit se transformer en dos d'âne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Steph69 a écrit:Couleur sport + 20" + rabaissement (-60 mm) = Stéphane j'aime bien la premiere mais il lui manque un rabaissement pour faire mieux. la bleu j'ai pas dutout les jantes par contre il est intéréssent de remarquer que le pc avant est a mon avis un origine modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Eh bien moi j'aime pas les 2, trop grosses à mon gout. Voiloù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lucien a écrit:Eh bien moi j'aime pas les 2, trop grosses à mon gout. Voiloù jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Des grosses jantes c'est jolies, mais tout dépend du véhicule. Sur des coupés comme la 406, des jantes de trop grandes tailles cassent tout la finesse et sensualité des courbes de cette voiture. Je pense que du 17" sur la 406 est un bon compromis entre grosseurs et raffinement Des grosses jantes ça va bien sur des véhicules comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Laconi a écrit:Je pense que du 17" sur la 406 est un bon compromis entre grosseurs et raffinement C'est tout à fait mon point de vue également. De plus, au delà, la hauteur de gomme est vraiment faible et le confort en prend un coup. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaws371 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ah oui trop c'est trop! Ces gars là travaillent chez un fabricant de pneu parce que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Steph69 a écrit:Laconi a écrit:Je pense que du 17" sur la 406 est un bon compromis entre grosseurs et raffinement C'est tout à fait mon point de vue également. De plus, au delà, la hauteur de gomme est vraiment faible et le confort en prend un coup. Stéphane moi j'aime bien mes 18, et leur confort aussi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Je sais, tu aimes bien quand c'est dur ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Steph69 a écrit:Je sais, tu aimes bien quand c'est dur ! Stéphane disons que ca fais surtout la joie de ma cherie Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Didier a écrit:Steph69 a écrit:Je sais, tu aimes bien quand c'est dur ! Stéphanedisons que ca fais surtout la joie de ma cherie Didier ta pas pu t'empecher de la dire celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 16 mars 2009 dams406 a écrit:Didier a écrit:Steph69 a écrit:Je sais, tu aimes bien quand c'est dur ! Stéphane disons que ca fais surtout la joie de ma cherie Didier ta pas pu t'empecher de la dire celle-la je parlais de jantes et de suspenssion bien dure aurais tu l'esprit mal placé Dams???? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je vous avez parlés il y a quelques temps de mettre des jantes 18 de 407 coupé , et surprise je viens de trouver une annonce d'une 406 equipé de ses jantes et c'est pas mal dutout http://www.leboncoin.fr/vi/43117030.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Effectivement, c'est pas mal. Le Coupé est rabaissé de -40 mm aussi, ça joue pour le look. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pourtant il a pas l'air d'etre rabaissé de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Effectivement ça lui va plutôt pas mal Je pense que le style plutôt "classique" des jantes aident bien à cette harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'aime bien moi aussi reste à savoir si ils ont mis des moyeux de 605 ou 407 ou si ils ont mis des cales en double boulonnerie 4/5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Steph07 a écrit:j'aime bien moi aussi reste à savoir si ils ont mis des moyeux de 605 ou 407 ou si ils ont mis des cales en double boulonnerie 4/5 trous des cales c'est certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasst 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Celle la est pas mal non plus. La c'est du 18 car ce modèle existe aussi en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vraiment sympa aussi celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ca lui va meme mieux que sur le 407 je trouve , si j'arrive a vendre mes jantes je vais investir dans ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasst 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La même vue de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca yé vendu mes jantes , donc a la recherche de ce fameuses 18 pouces 407 coupé si sebass avait le lien de l'annonce pour voir si je peux me renseigner sur les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dams406 a écrit: ca yé vendu mes jantes , donc a la recherche de ce fameuses 18 pouces 407 coupé si sebass avait le lien de l'annonce pour voir si je peux me renseigner sur les cales http://www.leboncoin.fr/vi/44093385.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il te faut monter des cales de conversion 4x108 vers 5x108 en 20mm minimum d'epaisseur. sur ces cales il y a 3 vis pour fixer la cale sur le moyeu, et 4 goujeons fixés sur la cales. le 5° traverse et se visse directement sur le moyeu Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Denis25 a écrit:dams406 a écrit: ca yé vendu mes jantes , donc a la recherche de ce fameuses 18 pouces 407 coupé si sebass avait le lien de l'annonce pour voir si je peux me renseigner sur les cales http://www.leboncoin.fr/vi/44093385.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 29 mars 2009 Didier a écrit:il te faut monter des cales de conversion 4x108 vers 5x108 en 20mm minimum d'epaisseur.sur ces cales il y a 3 vis pour fixer la cale sur le moyeu, et 4 goujeons fixés sur la cales. le 5° traverse et se visse directement sur le moyeuDidier merci didier mais ce je sais déjà mais merci quand meme c'est pour savoir quel largeur il a mis lui car je pense mettre plus large a l'arrière genre 30mm a l'arrière et 20mm a l'avant mais tout dépand de la largeur de ces cales mais je pense qu'il a du mettre 20mm partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 30 mars 2009 finalement a voir se que je trouve en jantes neuves en 18 pouces , parce que d'occaz les 407 coupés c'est pas donné plus les cales , donc je regarde et recherche du neuf en 18 pour environ 1000euros jantes+pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai fait un peu le tour et j'ai les jantes en noir de chez 2hot sur ebay et quelques jantes sur allopneus qui m'intéresse mais ils répondent jamais au téléphone ceux la , 20 min est toujours rien alors qu'ils disent 3 minutes d'attente , ils disent aussi contact par mail mais il ne le donne pas . Leur site est très mal fait pour les jantes , aucun renseignements sur celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai appelé aussi le proprio de la coupé , en faite il a mis les fusée/moyeux de 607 , donc steph007 avait raison , donc j'imagine qu'il a le freinage de 607 aussi par contre ont peu pas dire qu'il soit amicale le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dams406 a écrit:j'ai appelé aussi le proprio de la coupé , en faite il a mis les fusée/moyeux de 607 , donc [b]steph007 [/b]avait raison , donc j'imagine qu'il a le freinage de 607 aussi par contre ont peu pas dire qu'il soit amicale le vendeur appelle moi James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dams406 a écrit:j'ai appelé aussi le proprio de la coupé , en faite il a mis les fusée/moyeux de 607 , donc steph007 avait raison , donc j'imagine qu'il a le freinage de 607 aussi par contre ont peu pas dire qu'il soit amicale le vendeur bon bein si il est pas amical il y a plus qu'a lui casser la tronche et lui prendre ses jantes ça te fera des économies enfin je dis ça , je dis rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 si j'achete les jantes du 407 coupé , quel teintes préféré vous? blanche ou argent d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dams406 a écrit:si j'achete les jantes du 407 coupé , quel teintes préféré vous? blanche ou argent d'origine? laisse argent c'est plus joli à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Steph07 a écrit:dams406 a écrit:si j'achete les jantes du 407 coupé , quel teintes préféré vous? blanche ou argent d'origine?laisse argent c'est plus joli à mon goût ok , mais j'ai un dilemj'ai trouvé des jant 407 coupé apprété pret a peindre pour 330 euros les 4.A ceci je dois rajouter 50 euros de trajet pour aller les cherchers puis 200 euros de peinture pour les repeindres puis 350 euros de cales.total: 900 euros environet j'ai trouvé des pack en 18 neuf pour moins de 600euros pour l'entraxe du coupé.puis 150 euros de calestotal:750euros ce qui me laisse de la marge pour les pneus le 2eme choix pour moi est plus raisonable et je me fais pas chier pour aller chercher les jantes donc que pensez vous de ces jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 30 mars 2009 puis celles-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dams406 a écrit:Steph07 a écrit:dams406 a écrit:si j'achete les jantes du 407 coupé , quel teintes préféré vous? blanche ou argent d'origine? laisse argent c'est plus joli à mon goût ok , mais j'ai un dilem j'ai trouvé des jant 407 coupé apprété pret a peindre pour 330 euros les 4. A ceci je dois rajouter 50 euros de trajet pour aller les cherchers puis 200 euros de peinture pour les repeindres puis 350 euros de cales. total: 900 euros environ et j'ai trouvé des pack en 18 neuf pour moins de 600euros pour l'entraxe du coupé. puis 150 euros de cales total:750euros ce qui me laisse de la marge pour les pneus le 2eme choix pour moi est plus raisonable et je me fais pas chier pour aller chercher les jantes donc que pensez vous de ces jantes: un peu trop racing je trouve par rapport a ton tuning dams406 a écrit:puis celles-ci: celle ci n'est pas mal, mais il y manque le bord aludams406 a écrit: ces deux la sont jolies, mais a tester avant, car sur une voiture noire, je ne sais pas trop ce que ca va donnerdams406 a écrit: celles la, bof bof,un peu comme la "hot" mais bon c'est aussi ton coupé dams406 a écrit: attention aussi au fait que les jantes trop exotiques sont tres fragiles, j'en ai fait l'experience, et cassé ou voilé deja 2 jeux de jantes Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alors les copains , quels jantes vous préférez pour mon coupé? et que me conseillez vous pour les pneus en 235/40/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 dams406 a écrit:et que me conseillez vous pour les pneus en 235/40/18 Hankook S1 EVO, meilleur rapport Q/P en modèle sportif. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Steph69 a écrit:dams406 a écrit:et que me conseillez vous pour les pneus en 235/40/18 Hankook S1 EVO, meilleur rapport Q/P en modèle sportif. Stéphane oui je pense aussi, mais ce qui m'inquiete, c'est que deja en 17 il ne sont plus dispo, et qu'ils ont apparement remplacé par du k110, qui est directionnel, donc certainement plus bruyant. Steph07 va en recevoir une paire, et il pourra nous en dire plus sur leur comportement bientot. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Didier a écrit:Steph69 a écrit:dams406 a écrit:et que me conseillez vous pour les pneus en 235/40/18 Hankook S1 EVO, meilleur rapport Q/P en modèle sportif. Stéphaneoui je pense aussi, mais ce qui m'inquiete, c'est que deja en 17 il ne sont plus dispo, et qu'ils ont apparement remplacé par du k110, qui est directionnel, donc certainement plus bruyant.Steph07 va en recevoir une paire, et il pourra nous en dire plus sur leur comportement bientot.Didier je ne les trouves pas cela ,j'ai trouvé que cela HANKOOK K104 235 / 40 - 18 93Y Renforcé qu'est ce que ca vaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites