Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RéRé Reezy

LED

Messages recommandés

Bonjour je viens de recevoir mes led pour mettre en dessous de mes phares mais j'hésite a les branchez sur les veilleuse ou alors sur la batterie, je penser la batterie mais la durez de vie( des LED ) est assez longue pour mettre sur la batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je viens de regarder et enfaite je ne vais pas pouvoir les brancher sur la batterie car je n'ai pas d'interupteur, donc je vais les brancher sur les veilleuses, mais je pense que je vais etre obliger de toucher a la valise car sinon je vais avoir un truc d'afficher sur l' ODB comme quoi j'ai les veiileuse défaillantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur du tout.moi j'ai eu le soucis lorsque j'ai mis mes feux a leds+l'antibrouillard a led +le troisième feux stop.il m'a suffit de mettre une resistance pour qu'ils consomme plus et c'ete bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te raccorde directement a la place de tes veilleuses je ne pense pas que tu es de probleme.je pense que ta voiture verra une difference et te mettra un defaut que si la puissance n'est pas le meme.si tu remplaces tes veilleuses par les bandes de leds ,pour moi il n'y aura aucun soucis.mais ça reste a voir quand meme.fais le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un interrupteur et direct sur la batterie
pour info des led sa consomme que dal et elle ont déjà des résistances donc tu peut soit te repiquer sur t veilleuse ou direct batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...