Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C-line1

Réparation des feux blanc

Messages recommandés

Voici un tuto de la réparation des feux blanc que j'avais acheté sur leboncoin, en mauvais état j'ai du les restaurés:

Matériel:

-colle noire
-cutter
-gants latex
-scotch de peintre
-peinture en bombe
-papier ponce (grain fin)


Récapitulatif en photo:


Avant lors de la réception des feux:

Feux cassés,joints hs donc trous de partout:



Paupières collées avec une colle bien épaisse bien merdique à enlever:




Pendant la prépas:

Protection de la vitre avec du scotch de peintre,
Pose de serre joints parce que la vitre se barrait, donc pour jointer comme il faut il a fallu les serrer à bloc
Joint avec de la colle noire (spéciale qui colle et jointe en même temps)





Voici la finalisation, après ponçage,peinture noire au dessus des feux



Ponçage des paupières pour enlever le stock de colle dessus (je ne pense pas les remettres sur les feux)





Prêts à poser sur la 106 cheers





Pour donner au final:





Voilà les ti loups Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable tout ça du très bon travail et pour la partie cassée tu as fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;-)

Pour la partie cassée comme j'avais les morceaux je les aient collés à la super glue le temps que je mette les serres joints pour faire tenir le tout comme il faut. Le joint à la colle noir m'a permis de les coincer comme il faut entre la partie en plastique des feux et le reste de la vitre, sa ne risque pas de bouger comme cela, c'est propre et c'est totalement étanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde, j'ai rajouter le matos à utiliser pour préparer les feux, si des questions faut pas se priver ;-)


Je viens de voir un tuto sur un autre fofo pour faire des feux arrières blancs (En fait c'est simple à faire, faut juste avoir le matos Wink et être un peu bricoleur (je crois que je vais tenter d'en faire moi même pour m'éclater un peu cheers

http://pagesperso-orange.fr/olivier.p24/trucs-astuces/transparant/feux-ar01.htm



Et j'ai trouvé des fous sur terre qui proposent les mêmes feux à des prix de timbré mental dégénérés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez faire un tour et matter les prix!!!!! affraid

http://www.acetuning.net/boutique/index?cat=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...