Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais en fait, on parle d' une B, là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 OUI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C' est bien, il y en a un qui suit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 avec moi ca fait 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je viens de chausser les pneus hivers... C'est des jantes alu 16" qui ressembles aux jantes de la design de la phase 1. Les pneus sont des Pirelli Winter SOTTOZERO 205/55 R16. J'ai donc baissé d'une taille par rapport à ma monte été! Bonne route à tous et joyeuses fêtes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bah, tu changes seulement de pneus maintenant ? AH c'est pour tes nouvelles jantes alors Mais, t'as pas changé la peinture de la voiture aussi? Sponsoriser par www.Blondes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'aime bien la revoir, mais je ne comprends pas, ma femme ne l'aime pas, et pourtant elle est brune 100% bon teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Comme quoi des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 joz a écrit:J'aime bien la revoir, mais je ne comprends pas, ma femme ne l'aime pas, et pourtant elle est brune 100% bon teint Attention Brune VS Kinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites