Bafien67 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voilà je suis à pied..... C'est pas grave, je vais au marché de Noël de Strasbourg et vu le monde..... autant utiliser le tramway!!!!! Et puis lundi approche..... Voici quelques photos au moment du départ : La B toute propre.... Les fameux enjoliveur W204 pour les roues d'hiver J'aime trop cette couleur 'bleu horizon" Le radar QuickPark mis en accessoire à la demande de l'acheteur Les quatre jantes alu d'origine pour cet été... Dernier cliché de l'intérieur... simple et fonctionnel... mais pas trop d'options Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Au revoir, la B ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dans moins de 48H, ça sera de l'histoire ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il a raison, Bafien, à quoi bon rouler dans un vieux clou... Autant changer pour plus récent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui peut être mais c'est toujours dure de voir partir une caisse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 patx a écrit:oui peut être mais c'est toujours dure de voir partir une caisse :D C'est ben vrai....... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 D'ailleurs je te conseille de prendre plein de Tofs.....Souvenir ..souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 patx a écrit:oui peut être mais c'est toujours dure de voir partir une caisse :D Tout dépend de la caisse... Quand je me suis séparé de ma R11 GTL (Grand Tourisme Luxe !!!), je n' ai eu aucun regret ni remord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors, chez Kroely il te l'on préparé ton B-Klasse? par Phil le Sam 13 Déc - 23:45 Il a raison, Bafien, à quoi bon rouler dans un vieux clou... Autant changer pour plus récent... C'est bien que certains puissent changer souvent, comme ça j'ai pu en profiter. PS : Faudra pas le dire à MAP, mais quand il viendra à ANET 2009, il faudra qu'il se fasse à l'idée de le laisser SON R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 WOAHHHH Je rentre d'une journée d'enfer !!!!!!! 10h00 Une magnifique livraison 11h00 Un petit tour avec 11h30 Une petite séance photo (je vais mettre les plus belles) 12h00 Repas et présentation de la B aux parents en RTT..... 14h00 Retour chez Mercedes car les parents craquent pour la nouvelle A C'est le deuxième effet Kisskool! 15h30 Essai de la A avec mes parents 17h30 Retour à la maison.......... Bon pour faire bref dans un premier temps : Magnifique voiture (que je connaissais déjà) en robe noire et intérieur gris..... La boite CVT vraiment surprenante.... pourquoi pas avant?????? Voiture plus silencieuse qu'avant.... ça c'est de la bonne nouvelle Je suis heureux.... Deux remarques : - Je viens de remarquer que la boite à gant frotte la garniture de la portière.... Zut pas remarqué avant.... à régler - J'étais persuadé que l'audio 20 avait le chargeur 6 cd intégré..... Je le voyais sur toutes les photos... mais en fait il y deux versions et dans le pack, c'est sans chargeur..... Option audio 20 vers audio 20 avec chargeur 300€ C'est très loin d'être grave....... mais il faut bien trouver quelque chose non?????? Bon juste deux trois photos pour vous faire patienter jusqu'à demain matin pour la présentation complète (je suis invité ce soir... donc pas le temps....) A demain pour tous les détails..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bellissima Bafien :D Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta "new car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 L'intérieur gris...les jantes ...la robe noir...j'adore.... FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Beau B-Klasse, baFien. Quel est le modèle des pneus? une ptite suggestion pour bien roder le B-Klasse http://mercedes.forum-2007.com/salons-meetings-f62/les-oufs-en-tournee-a-anet-fevrier-2009-t3032.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CAESARD a écrit:Beau B-Klasse, baFien. Quel est le modèle des pneus? une ptite suggestion pour bien roder le B-Klasse http://mercedes.forum-2007.com/salons-meetings-f62/les-oufs-en-tournee-a-anet-fevrier-2009-t3032.htm ...t'en perds pas une...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MAP a écrit:L'intérieur gris...les jantes ...la robe noir...j'adore.... FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 http://mercedes.forum-2007.com/salons-meetings-f62/les-oufs-en-tournee-a-anet-fevrier-2009-t3032.htmBafien67 a écrit:WOAHHHH Je rentre d'une journée d'enfer !!!!!!! 10h00 Une magnifique livraison 11h00 Un petit tour avec 11h30 Une petite séance photo (je vais mettre les plus belles) 12h00 Repas et présentation de la B aux parents en RTT..... 14h00 Retour chez Mercedes car les parents craquent pour la nouvelle A C'est le deuxième effet Kisskool! 15h30 Essai de la A avec mes parents 17h30 Retour à la maison.......... Bon pour faire bref dans un premier temps : Magnifique voiture (que je connaissais déjà) en robe noire et intérieur gris..... La boite CVT vraiment surprenante.... pourquoi pas avant?????? Voiture plus silencieuse qu'avant.... ça c'est de la bonne nouvelle Je suis heureux.... Vivement que je puisse me faire une journée comme ça. Alors là, les Jantes JE VEUX (attends un peu pour les écrous antivol ) Pour le coté Plus silencieux , je reste persuadé que la boite CVT y participe pour beaucoup. Mais il faudrait pouvoir comparer : http://mercedes.forum-2007.com/salons-meetings-f62/les-oufs-en-tournee-a-anet-fevrier-2009-t3032.htm Bonne découverte de ton nouveau B-Klasse in BLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hé B,,,,,,,c'est Beau,,,,, Une B,,,,,,, B comme Brigitte Bardot, ,,,,, B comme Beautifull,,,,,,,, B comme Bellissima,,,,,,,B commej'en suis BaBa,,,, Braiment une Belle Boiture,,,,,,, Bellissima Bravissimo :D :D :D Bravo pour ton nouveau BéBé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est bien belle cette B !!! Par contre, l'entretien d'un interieur gris, c'est l'enfer pour moi en tout cas Je te souhaite bonne route avec ton nouveau bolide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci les amis pour vos réactions...... C'est vraiment cool comme voiture.... Quelle merveille cet audio 20 avec interface bluetooth... mon iPhone est amoureux..... L'importation de tous mes contacts et la simplicité de l'utilisation.... Je suis également surpris du confort avec les pneus 17 pouces... mais j'ai gardé le chassis "confort" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CAESARD a écrit:Beau B-Klasse, baFien. Quel est le modèle des pneus? une ptite suggestion pour bien roder le B-Klasse http://mercedes.forum-2007.com/salons-meetings-f62/les-oufs-en-tournee-a-anet-fevrier-2009-t3032.htm Salut BB200, Voici la référence des pneus: BRIDGESTONE POTENZA RE050 215/45 R17 87V MO A+ PS: j'ai encore mes écrous antivol..... demain c'est trop tard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bafien67 a écrit:CAESARD a écrit:Beau B-Klasse, baFien. Quel est le modèle des pneus? une ptite suggestion pour bien roder le B-Klasse http://mercedes.forum-2007.com/salons-meetings-f62/les-oufs-en-tournee-a-anet-fevrier-2009-t3032.htm Salut BB200, i'm Voici la référence des pneus: BRIDGESTONE POTENZA RE050 215/45 R17 87V MO A+ PS: j'ai encore mes écrous antivol..... demain c'est trop tard!!!!! J'suis vraiment pas Arsène Lupin entre Map qui ne veut pas me laisser son R320 et toi tes jantes. J'peux vraiment pas compter sur la société actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Belle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hello, Je suis de retour.... Donc voici ma commande passée fin octobre : La Classe B nouvelle génération. Modèle B 180 CDI Version Sport (code 190) Boite Autotronic CVT Pack (code 150) APA (code 235) Clim auto Thermotronic (code 581) Filets au dos des sièges avants (code 286) Suspensions et train "confort" (code 485) Peinture Noir Cosmos (code 191) Tissu / similicuir Artigo Sport "Bastogne" en Gris Alpaga (code 728) La voiture est arrivée début décembre et la livraison a été fixé le 15 décembre. Arrivée à la concession Kroely de Strasbourg La voiture était en place dans le show-room de livraison....... C'est là que le coeur commence à battre plus vite..... Petit tour rapide pour contrôler l'état de la voiture....ça brille !!!! ouverture de la voiture et là........Woahhh J'aime vraiment ce mélange de noir et gris..... et le fait d'avoir choisi des tapis noir pour pas trop pleurer quand j'ai les chaussures sales! On s'installe à bord.... le préparateur me fait un tour très rapide des fonctions (à ma demande.....c'est ke sujet de mon Post!!!), on s'arrête juste sur l'audio 20 pour synchroniser mon iPhone en bluetooth et importer tous mes contacts téléphoniques... Et je demande plus d'explication sur la clim automatique (également une nouveauté pour moi) Un compteur presque vierge... La console centrale On retourne dans les bureaux pour finalisé la vente.... Il faut bien payer un jour....... Remise des clés et d'un beau bouquet de fleurs pour madame..... Je prend le volant et file faire les premiers kilomètre à ma nouvelle B........ Voilà pour la réception.... Prochain épisode un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Belle entrée en matiére, on attend la suite avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Superbe tofs merci pour ce reportage.... :D Mais il ya tout de meme un Hic........Les clefs..Une devrait etre livré avec le contour en chrome....les nouvelles quoi.....et la noir reste un double.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 belle auto Bafien ton garage il est dans la même rue que l'école Thunon je crois , juste une centaine de mêtre avant le garage sur la gauche de la photo ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MAP a écrit:Superbe tofs merci pour ce reportage.... :D Mais il ya tout de meme un Hic........Les clefs..Une devrait etre livré avec le contour en chrome....les nouvelles quoi.....et la noir reste un double.... Ben peut-être dque non : la classe A de Madame joz a été fournie avec des clés noire, mais le ML avec des clés chromées les 2 . Ils se rattrapent comme ils peuvent pour faire des économies chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 phylout a écrit:belle auto Bafien ton garage il est dans la même rue que l'école Thunon je crois , juste une centaine de mêtre avant le garage sur la gauche de la photo ............ Et si tu regardes bien, sur le mur de l' école, tu verras une plaque en cuivre sur laquelle est inscrit Dans cette école, le sieur Phylout a étudié de 19xx à 19xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas du tout mon Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je crois que la plaque est taguée !!!! Pour les clés, c'est pas les mêmes que le reste de la gamme..... A+B mêmes clés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Je crois que la plaque est taguée !!!! Pour les clés, c'est pas les mêmes que le reste de la gamme..... A+B mêmes clés...... t'aurais pu la négocier.... enfin bref.......je la trouve vraiment superbe....je l'ai montré a mon epouse ...... ...elle veut la meme....c'est beau de rever..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il n' y a plus que ça qui ne coute rien, réver... Alors révons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 D'autres détails : Boîte CVT avec le bouton Confort/Sport Finition Sport du pommeau Climatiseur THERMOTRONIC En position auto, la clim tourne tout le temps???? ou uniquement lors d'un besoin de refroidir???? AUDIO 20 avec interface bluetooth....bien pratique! Et quelques essais de nuit.....mais il faut un pied pour un meilleur résultat! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Belles photos, Bafien !!!! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Phil a écrit:Il n' y a plus que ça qui ne coute rien, réver... Alors révons !!! ben oui....revons.... Bafien...la finition est vraiment sublime....félicitations tres belle auto..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Trés bon compromis ce B-Klasse PS: Annonce de Bafien A VENDRE TRES BONNES OCCASIONS: Opel Vectra II 1.6 16v CD 130 000 km 2800€ Renault Modus 1.6 (Auto) Dynamique 40 000€ 6900€ A ce prix là, c'est avec la concession RINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est modifié........ Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Belle voiture et belles photos Bafien En position Auto la clim fonctionne selon le besoin. Tu verras cet été lorsque tu rentreras dans ton véhicule, elle va turbiner à fond pour faire diminuer la température, puis la ventilation va se réduire jusqu'à son rythme de croisière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 joz a écrit:Belle voiture et belles photos Bafien En position Auto la clim fonctionne selon le besoin. Tu verras cet été lorsque tu rentreras dans ton véhicule, elle va turbiner à fond pour faire diminuer la température, puis la ventilation va se réduire jusqu'à son rythme de croisière Donc si la clim fonctionne en position auto, le voyant A/C va s'allumer selon le besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je ne pense pas... Avec la clim auto, il faut que la clim soit allumée... Parce que si elle est éteinte, elle ne marche pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bafien67 a écrit:joz a écrit:Belle voiture et belles photos Bafien En position Auto la clim fonctionne selon le besoin. Tu verras cet été lorsque tu rentreras dans ton véhicule, elle va turbiner à fond pour faire diminuer la température, puis la ventilation va se réduire jusqu'à son rythme de croisière Donc si la clim fonctionne en position auto, le voyant A/C va s'allumer selon le besoin? Ben ... tu me poses une colle là, je n'ai pas le thermotronic sur le PC pour vérifier D'ailleurs, je n'ai pas cette option sur mon Mémel Heeeeeelp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Phil a écrit:Je ne pense pas... Avec la clim auto, il faut que la clim soit allumée... Parce que si elle est éteinte, elle ne marche pas du tout. Oui, mais quelle est la combinaison de fonctionnement des voyants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 joz a écrit:Phil a écrit:Je ne pense pas... Avec la clim auto, il faut que la clim soit allumée... Parce que si elle est éteinte, elle ne marche pas du tout. Oui, mais quelle est la combinaison de fonctionnement des voyants Joz, t' as pas eu un p'tit livre, avec la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je vais faire des essais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Je vais faire des essais...... Tu sera fixé comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:Je ne pense pas... Avec la clim auto, il faut que la clim soit allumée... Parce que si elle est éteinte, elle ne marche pas du tout. Oui, mais quelle est la combinaison de fonctionnement des voyants Joz, t' as pas eu un p'tit livre, avec la voiture ? si, mais la voiture est au parking à l'extérieur, je verrai à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon, je reviens mais sans beaucoup plus d'explications : la clim de mon ML n'est pas strictement identique. Quand je la mets en position AUTO, le voyant correspondant s'allume et la clim se débrouille pour réguler la température selon les consignes Gauche-Droite sélectionnées. De plus, sur le bouton de droite, j'ai, presqu'identique au tien, une fonction Rest. Sur ce point, la doc dit (et je l'ai testé, pas mal après 2 ans de possession !!) que, contact coupé, le fait d'appuyer au moins 2" sur ce bouton, remet la clim en route avec la chaleur résiduelle. et çà marche !! Cà permet de maintenir la température de l'habitacle plus longremps que sans (La Palice ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben ouais....tu descends de ton vehicule pour prendre ton pain par ex....tu as ton epouse qui reste dans la voiture....tu coupe le moteur appuie sur reset tu as le chauffage pendant 10 min m'a dit le vendeur...sans gaspiller l'essence ou dans mon cas le gazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites