Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206-Hart-attack

demande vt sur Peugeot 206

Messages recommandés

salut a tous

j'utilise photo filtre mais j'arrive pas, c'est les phare type << audi r8 >> special 206 qui sont de la amrque dectane a fond noir ! on peut les trouevr sur mtk tuning et biend 'autre !

adapter des phare type audi dectane pour 206 a fond nor
( https://servimg.com/image_preview.php?i=448&u=11134869 )

la base:

https://servimg.com/image_preview.php?i=447&u=11134869


c'est juste pour avoir un coup de pouce et voir comment sa rend

mercii ))--) bye !!!! 206 Hart attack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: RECOMMANDATIONS - A LIRE AVANT DE POSTER !!!! Jeu 22 Mai - 19:08

--------------------------------------------------------------------------------

Une section 100% photoshop , pour vos conseils / demande et bien sur les models réalisés.



Pour tout les POSTS:

Merci de ne pas polluer les posts avec des coms qui ne servent a rien pour la quête de "C'est moi qui est écrit le plus de messages"; donc si c'est pour écrire "+1", "mdr", "lol" ou tout autre message du genre...

ICI ON ES SUR UN FORUM PAS SUR TON PORTABLE, TU N'ES PAS LIMITE EN CARACTERE DONC FAIT UN EFFORT D'ECRITURE = SMS INTERDIT!!!!!!!

Titre > je met seulement la marque et le modèle du véhicule.

1- Je dit bonjour, on es poli ici

2- Je raconte l'histoire, les problèmes rencontré, les trucs simples, le/les logiciels utilisés...
Truc important : Merci de respecté les Vtuning des autres...Donc si on prend une piece sur un VT existant, merci de nommé l'auteur ou de montré la photo d'ou vous la prenez...

3- Je met la liste des modifs (ce qui est fait et ce qui est à faire)

4- Je met la base (directement en 800x600)
5- Je met ma réa (directement en 800x600)

6- Je met ma réa en Hight résolution ( en lien)

7- Je dit pourquoi je fais le post (si c'est pour avoir un avis, une aide pour une pièce ou pour l'extase (merci de se branler en silence lol )

8- Je remercie, je salut et je signe.



Pour tout ce qui est DEMANDE DE VT :

Pour chaque demande, un post. Ca oblige a présenter son projet, a faire des effort de recherche, et surtout ca evite les sujets a 150 000 pages. En meme tps, chaque demande aura un meilleur suivie, et les personnes voulant répondre a la demande de chacun, posteront leur réa dans le bon sujet et pas tout a la suite.

- Fournissez des GRAND formats de vos caisses.(en lien, pas directement dans le forum, pour pas polluer)

- Fournissez les noms complet des accessoires que vous voulez y intégrer, avec des photos GRAND format et si possible des photos dans le même axe (ou proche) que la position de la caisse. Ba oui ca vous fait faire des recherches mais en même temps c'est le minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="domdu89"]Sujet: RECOMMANDATIONS - A LIRE AVANT DE POSTER !!!! Jeu 22 Mai - 19:08

--------------------------------------------------------------------------------

Une section 100% photoshop , pour vos conseils / demande et bien sur les models réalisés.



Pour tout les POSTS:

Merci de ne pas polluer les posts avec des coms qui ne servent a rien pour la quête de "C'est moi qui est écrit le plus de messages"; donc si c'est pour écrire "+1", "mdr", "lol" ou tout autre message du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...