PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 SEMA 2008 Tunningshow à Las Vegas (Aux USA pour les sudistes ) http://www.autojunk.nl/clips/view/148507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 T'inquiète on connait !!!! West coast niggggaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Par contre, C'EST QUOI CETTE CAISSE ?????????????????? (je parle de la 1ère en blanc) Je veux bien ça pour tondre mon gazon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 usman a écrit:Par contre, C'EST QUOI CETTE CAISSE ?????????????????? (je parle de la 1ère en blanc) Je veux bien ça pour tondre mon gazon !!! En blanc ou en blond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Heuresement que brabus a rele vé le niveau...car le reste est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pierke a écrit: En blanc ou en blond ??? BLANC !!!! Avec la calandre DIAMONDS Dub Style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites