Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domdu891

ma 405 en manga

Messages recommandés

sylvain59, pourrais tu faire ma 405 en manga stp, je sais qu'elle n'est pas finie mais si tu pouvais tout mettre de le même couleur mais sans le nom du club sur le pare-soleil.
Voici les photos:





Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
de quelle couleur??


vert sorrento...c'est la couleur d'origine...et aussi en noir brillant si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastoon a écrit:
et en rouillé aussi !!!


dit donc couille de moineau, j'ai pas pourrit ton topic !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdu89 a écrit:
tu ne peux pas la faire à partir des photos?


ben si je la fait a partir des photos mai je par d une base que je modifie par la suite pour ressemblé au max a ta voiture

pour faire les voitures de ced et de bastoon je suis parti de la même base une 206 bleu que j ai modifié pour ressemblé au max a leurs voiture réel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain59 a écrit:
tien tu va m'aidai un peu lol
dis moi la base que tu préfère
la 1
http://database.mangacars.fr/details.php?image_id=654

ou la 2

http://database.mangacars.fr/details.php?image_id=1355

moi j ai une petite préférence pour la 2 je la trouve mieux fini et + propre mais reste a voir si elle te plait aussi donc dis moi quoi merci Wink


la 2 est plus joli mais c'est une phase 1...y'a pas de phase 2?

je sais, je suis casse-couille !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !!!!!

y'a juste si tu peux, je dit bien si tu peux, mettre l'arrière en phase 2 avec les lexus...et là, ce serait le top...

si tu as le nom de la couleur, ce serait bien car là tu viens de me donner une idée pour la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est quoi la différence entre la phase 1 et 2 a par le cache en plastique noir entre les phare ??????? et pour la peinture ben s est une couleur de paint donc il y pas vraiment de nom comme tu voulais un vert foncé je tes fait ca Wink

je suis impatient de voir ta voiture quand elle sera fini elle va tout déchiré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cul des phase 1 et 2 n'est pas le même...je te met le cul d'une phase 1 en premier et le cul de la phase 2 en dessous...la phase1 était mon ancienne 405...




regarde la malle qui n'est pas la même ainsi que les feux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super travail !!!

j'adore vraiment et j'envisage plus tard de faire peindre la 405 de la même couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...