PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas normal, impressionnant... http://www.autojunk.nl/clips/view/148458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour terminer j'aurais ajouté les 4 sec de joie du clan "Massa" lors du dernier GP...un crash de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 les commentaires sont a hurler de rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Fred a écrit:Pour terminer j'aurais ajouté les 4 sec de joies du clan "Massa" lors du dernier GP...un crash de toute beauté La compil doit dater de juste avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pierke a écrit:Fred a écrit:Pour terminer j'aurais ajouté les 4 sec de joie du clan "Massa" lors du dernier GP...un crash de toute beauté La compil doit dater de juste avant... Ouais très probablement. J'adore les commentaires de nos amis de TF1...toujours dans la mesure...sans excès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Fred a écrit: J'adore les commentaires de nos amis de TF1...toujours dans la mesure...sans excès... Pas mieux, c' est pour ça que je regarde tous les GP de F1 chez mes amis de la TV Belgicienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites