Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced 12-tuning-peugeot

NEW CONCEPT RC

Messages recommandés

Peugeot prépare le Mondial de Paris comme il se doit et dévoile les premiers clichés de l'une de ses grandes vedettes, le concept " RC… ".

" RC… ". N'y voyez aucune liberté grammaticale de notre part, c'est le nom exact donné pour le moment par Peugeot à ce prototype. Pour l'heure, peu d'informations mais des photos grâce auxquelles on peut entrevoir le style de cette berline coupé.

Un look qui rappelle quelque peu ce qu'Audi a su faire avec la R8, à savoir une sportive endiablée dotée d'une silhouette aiguisée. On remarquera le capot plutôt court du concept " RC… " et son capot bombé, scindé en deux par une généreuse proéminence. Est-ce que nous entrevoyions là les prochaines orientations du style Peugeot ? Peut-être bien…

Côté moteur, le " RC… " sera équipé d'une motorisation hybride développant au total 313 ch pour des émissions de CO2 contenues à 109 g/km.







A VOS CLAVIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastoon a écrit:
En esperant qu'ils mettent un gros moulin dessus pour concurrencer Porche ca serait sympa !

ta pas tout lu:Côté moteur, le " RC… " sera équipé d'une motorisation hybride développant au total 313 ch

se qui de sa comersialitation rien na eté di

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
313 ch en hybride j'ai lu mais je te parle d'un vrai moteur ! un truc qui pousse jusqu'a 400ch mini ! Un p'tit V8 ca serait sympa ! ou alors le V10 HDI de la 908 et la je retourne au fuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bien dommage ! on a aucune super sportive chez peugeot ca me rend triste ! une 207 avec le V6 de la 406 ca pourrai le faire nan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle
j'ai acheté l'auto-journal n°758 du 28 Août au 10 septembre 2008
et la RC ser bien commerciaisée avec la nouvelle gamme Peugeot dès 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéRé a écrit:
Bonne nouvelle
j'ai acheté l'auto-journal n°758 du 28 Août au 10 septembre 2008
et la RC ser bien commerciaisée avec la nouvelle gamme Peugeot dès 2010



trop bien !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore quelques nouvelles en plus apparement la RC serait la future 608 en fesant une berline de luxe avec le style d'un coupé 4 portes un peu comme la Mercedes CLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...