ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 26 août 2008 Peugeot prépare le Mondial de Paris comme il se doit et dévoile les premiers clichés de l'une de ses grandes vedettes, le concept " RC… ". " RC… ". N'y voyez aucune liberté grammaticale de notre part, c'est le nom exact donné pour le moment par Peugeot à ce prototype. Pour l'heure, peu d'informations mais des photos grâce auxquelles on peut entrevoir le style de cette berline coupé. Un look qui rappelle quelque peu ce qu'Audi a su faire avec la R8, à savoir une sportive endiablée dotée d'une silhouette aiguisée. On remarquera le capot plutôt court du concept " RC… " et son capot bombé, scindé en deux par une généreuse proéminence. Est-ce que nous entrevoyions là les prochaines orientations du style Peugeot ? Peut-être bien… Côté moteur, le " RC… " sera équipé d'une motorisation hybride développant au total 313 ch pour des émissions de CO2 contenues à 109 g/km. A VOS CLAVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 août 2008 en attendant ca a l'air de dechirer ce concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 26 août 2008 cet clair qui a l air choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 août 2008 En esperant qu'ils mettent un gros moulin dessus pour concurrencer Porche ca serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie121 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle a de la gueule y a pas a dire reste a savoir si peugeot la fabrquera en serie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 26 août 2008 bastoon a écrit:En esperant qu'ils mettent un gros moulin dessus pour concurrencer Porche ca serait sympa ! ta pas tout lu:Côté moteur, le " RC… " sera équipé d'une motorisation hybride développant au total 313 ch se qui de sa comersialitation rien na eté di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 août 2008 313 ch en hybride j'ai lu mais je te parle d'un vrai moteur ! un truc qui pousse jusqu'a 400ch mini ! Un p'tit V8 ca serait sympa ! ou alors le V10 HDI de la 908 et la je retourne au fuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 26 août 2008 je pense pas qui face sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben c'est bien dommage ! on a aucune super sportive chez peugeot ca me rend triste ! une 207 avec le V6 de la 406 ca pourrai le faire nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 26 août 2008 lol en tout cas elle est vraimnt belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres jolie tout ca il on des bonne idee chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ya une bonne base c'est sûr !! Le style est défini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle tue cette RC !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonne nouvelle j'ai acheté l'auto-journal n°758 du 28 Août au 10 septembre 2008 et la RC ser bien commerciaisée avec la nouvelle gamme Peugeot dès 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneurfoux 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres tres jolie j'ai hate de voir ca en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tuneurfoux a écrit:tres tres jolie j'ai hate de voir ca en vrai lol Tu n'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 te sur de sa il vond la faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ced 12 a écrit:te sur de sa il vond la faire?? oui c'est bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 RéRé a écrit:Bonne nouvelle j'ai acheté l'auto-journal n°758 du 28 Août au 10 septembre 2008 et la RC ser bien commerciaisée avec la nouvelle gamme Peugeot dès 2010 trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 encore quelques nouvelles en plus apparement la RC serait la future 608 en fesant une berline de luxe avec le style d'un coupé 4 portes un peu comme la Mercedes CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites