Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phylout

250 SE 1968

Messages recommandés

bon ben j'ai des tofs de la machine sunnysunny c'est le beau père très sympa du très sympa Celts qui est aller voir cette W108

voili voilou you

par contre il n'a pas pu l'essayer une roue arrière est bloqué et il manque une courroie au moteur ..... l'intérieur est nickel il faut juste y passer un coup de nettoyant , apparement les bas de caisse ne sont pas pourrit mais il y a un peu de rouille a la malle arrière !!!!

Bon elle as l'air pas trop mal a part les joints de portes qui ont l'air "moisi" pour le reste, faut deja la mettre en route,pour la carrosserie faut voir sous les baguette de chromes et le pare brise est sale ou bien il a jauni avec le temps?? car ca doit pas etre bon marche un pare brise la dessus.Sinon moi j'ai toujours bien aime cette voiture surtout la avec les pneus a flancs blancs ...

salut Nicko , ben le moteur tourne très bien d'après le BP de Celts , le parebrise est juste très cradeaux

phylout a écrit:
salut Nicko , ben le moteur tourne très bien d'après le BP de Celts , le parebrise est juste très cradeaux
Bon bah ca va alors

• Créer...