Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemymi20511

besoin de conseil pour mon ciel de toit

Messages recommandés

voila je vais habiller mon ciel de toit et j'aurai voulu quelques astuces pour le faire!

donc demain je vais acheter mon tissu, et ma colle néoprène, il me semble que c'est loup12, qui m'avait très bien conseillé au meeting de sansac! Wink

merci a vous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là peux pas t'aider !!

Calimero 12 (ancien loup12) doit surement savoir qq choses ...

Tu veux quoi comme astuces ? Je penses que tout seul ça peut être galère mais à 2 c'est mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et cet pas loup 12 que ta vu cet moi sinon fait le en 2 fois en partent du milieu ver l exterieur et encolle le tisus +le ciel de toit tu atent environs 15 a20 minute avent de coller les deux partie ensenble atention pas droit a lerreur une foit coller cet coller le mieu cet d etres deux
un qui tient et un qui maroufle fait le doucement et fait suivre toute le longeur
pour passer les partie en courbe si cet du skail chauffe le avec un cheche chevexxxxxxxx pat trop sinon il va fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Alors là peux pas t'aider !!

Calimero 12 (ancien loup12) doit surement savoir qq choses ...

Tu veux quoi comme astuces ? Je penses que tout seul ça peut être galère mais à 2 c'est mieux ...
Si a deux c'est mieux moi je veux bien t'aider What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatiStyle a écrit:
106-Stéph a écrit:
Alors là peux pas t'aider !!

Calimero 12 (ancien loup12) doit surement savoir qq choses ...

Tu veux quoi comme astuces ? Je penses que tout seul ça peut être galère mais à 2 c'est mieux ...
Si a deux c'est mieux moi je veux bien t'aider What a Face

oui mais moi je l ais dejas fais What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les drageurs a deux balles qui se propose pour aider la jeune et jolie demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
MatiStyle a écrit:
106-Stéph a écrit:
Alors là peux pas t'aider !!

Calimero 12 (ancien loup12) doit surement savoir qq choses ...

Tu veux quoi comme astuces ? Je penses que tout seul ça peut être galère mais à 2 c'est mieux ...
Si a deux c'est mieux moi je veux bien t'aider What a Face

oui mais moi je l ais dejas fais What a FaceWhat a FaceWhat a Face
afro tu en as de la chance lol!

allez les drageurs a deux balles qui se propose pour aider la jeune et jolie demoiselle ?
tongue Jaloux tu voudrais bien que l'on t'aide toi hein tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatiStyle a écrit:


allez les drageurs a deux balles qui se propose pour aider la jeune et jolie demoiselle ?
tongue Jaloux tu voudrais bien que l'on t'aide toi hein tonguetongue


Nan je veux pas d'aide je veux la demoiselle et pis c'est tout ! Je suis malheureux depuis qqe tps ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
bon courage et cet pas loup 12 que ta vu cet moi sinon fait le en 2 fois en partent du milieu ver l exterieur et encolle le tisus +le ciel de toit tu atent environs 15 a20 minute avent de coller les deux partie ensenble atention pas droit a lerreur une foit coller cet coller le mieu cet d etres deux
un qui tient et un qui maroufle fait le doucement et fait suivre toute le longeur
pour passer les partie en courbe si cet du skail chauffe le avec un cheche chevexxxxxxxx pat trop sinon il va fondre


merci ced12! Laughing

c'est vrai que je me souvenai plus lequel de vous deux m'avait conseillé! vous êtes tout les deux très sympa! Wink

en faite, je suis allé voir les tissus hier, et je serai bien partis pour un velour, vu que c'est un tissu maléable et axtensible, donc plus facile à travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titemymi205 a écrit:
ced 12 a écrit:
bon courage et cet pas loup 12 que ta vu cet moi sinon fait le en 2 fois en partent du milieu ver l exterieur et encolle le tisus +le ciel de toit tu atent environs 15 a20 minute avent de coller les deux partie ensenble atention pas droit a lerreur une foit coller cet coller le mieu cet d etres deux
un qui tient et un qui maroufle fait le doucement et fait suivre toute le longeur
pour passer les partie en courbe si cet du skail chauffe le avec un cheche chevexxxxxxxx pat trop sinon il va fondre


merci ced12! Laughing

c'est vrai que je me souvenai plus lequel de vous deux m'avait conseillé! vous êtes tout les deux très sympa! Wink

en faite, je suis allé voir les tissus hier, et je serai bien partis pour un velour, vu que c'est un tissu maléable et axtensible, donc plus facile à travailler!


salut a toi ; c'est pas trop le faite qu'il soit maléable et extensible mais aussi qu'il accepte bien la dillatation du au chaleur qui joue surtous sur le ciel de toit autrement il va se tendre avec la chaleur et en refroidisant tu va avoir des poches qui vont ce former dans les arondis
nous on a fais ca avec un tissus qu'on appelle "panne de velours" c'est comme du velours legerement brillant et tres souple le seul probleme c'est que si tu mets trop de colle ou que tu colle trop vite ca fais des orreolles
j'espere avoir su t'aider
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que c'est ce qu'elle a pris ("panne de velours") ...
N'est-ce pas Titemymi ?? T'as fait comme Fred63 pour sa sono ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
Je penses que c'est ce qu'elle a pris ("panne de velours") ...
N'est-ce pas Titemymi ?? T'as fait comme Fred63 pour sa sono ?!


oui c''st ça c'est ça!

je voulai le peindre donc commencé a le faire en fibre mais vite abandonné! trop de taf donc je vais l'habiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...