PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'aime pas l'arrière !!! Trop dûr de battre un modèle tellement réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est l'avant qui me dérange...y a quelque chose qui a changé...mais quoi.... Il est vrai Us que le model actuel est une réussite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour l'avant, moi ce que je note le plus, c'est la calandre. Sur l'actuelle, il y'a 3 lames chromées sur les 1eres CLS, et 2 sur les dernieres. Là, ca reprend un peu les calandre de l'époque comme la SL ou le SEC 126: des baguettes noir mat, et une seule baguette chromée. Après y'a quand même un petit changement de feux et pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bardaf c'est toujours la voiture que j'apprecierais le moins de la gamme surtout quand je monte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas mal du tout mais encore trop chère pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Dis moi Nicko, a part une S 500, qu'est ce que tu aimes comme modèle chez mercedes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bocky a écrit:Dis moi Nicko, a part une S 500, qu'est ce que tu aimes comme modèle chez mercedes???? salut Bocky , c'est vrai qu'il nous la joue P'tit coyotte le Nicko certain jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas mieux!!!! Non sans déc' Nicko, il est pas mal l'interieur du CLS, tu lui reproche quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas mal de nouveau modele l ancien va enfin perdre de sa valeur j en connais un qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bocky a écrit:Dis moi Nicko, a part une S 500, qu'est ce que tu aimes comme modèle chez mercedes????tout le reste sauf un cls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bocky a écrit:Pas mieux!!!! Non sans déc' Nicko, il est pas mal l'interieur du CLS, tu lui reproche quoi???J'aime pas le tableau de bord et cet effet "hotrod" provoque par les petits carreaux voila les places arriere ca va mais pour l'avant rien ne me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je te demande pas si un CLS gazout te plairait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 En plus on n'a jamais vu une de ses caisses, même pas en Photo...à mon avis il roule en Clio ou en Alfa tous les jours... En fait, le Petit Coyote, quelqu'un l'a déjà vu ???? :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Dis pas de connerie chef!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bocky a écrit:Je te demande pas si un CLS gazout te plairait???? LOooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pierke a écrit:En plus on n'a jamais vu une de ses caisses, même pas en Photo...à mon avis il roule en Clio ou en Alfa tous les jours... En fait, le Petit Coyote, quelqu'un l'a déjà vu ???? :face: :face:Pas beson de voitures j'ai presque tous les soirs une voiture differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Heureusement que tu bosses pas chez Dacia, t'aurais que 2 voitures différentes!!! Pardon, 3 avec le break!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bocky a écrit:Heureusement que tu bosses pas chez Dacia, t'aurais que 2 voitures différentes!!! Pardon, 3 avec le break!!!!!!! Ouais tu m'etonnes lool et puis il fait trop froid en roumanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pierke a écrit: Bon restylage du modèle existant, rien de fondamentalement différent, et pour moi, ils ont raison, elle est belle cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle est bien chaussée la petite dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vivement qu'elle se démaquille et ôte ses vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 5 février 2009 joz a écrit:Vivement qu'elle se démaquille et ôte ses vêtements pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites