Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psy403

La sono dans ma 309..

Messages recommandés

Voiture d'origine, donc pas de truc de fou dans le coffre, j'ai juste remis mon ancienne sono enfin le sub et caisson datent de decembre 2007, un sub dragster 30cm 600rms et un ampli audiobahn 800rms, un condo 1farad je sais plus quelle marque lol! j'ai viré l'autocollant il est full alu





Alors c'est un petit sub mais je vous garanti ca envoie pas mal mdrr mais bon l'ampli doit etre changé ca sera fait quand j'aurai de la tune pour ca car là il envoie que 400rms :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
cet un caisson clo ?? ou cet l event a droile??
A droite c'est l'event, caisson laminaire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur sinon ca volerait dans tous les sens, y a une planche de mdf qui fait la surface du coffre sous la moquette, il y est fixé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les news : j'avais acheté un new poste sony que je revends déjà mdr je remet mon ancien pioneer !

J'ai acheté un kit éclaté oxygen idem que j'avais dans ma 106 la transaction est en cours.

J'ai acheté un chergeur cd pioneer qui ira bien avec mon autoradio

Et efin vendu mon ampli audiobahn pour racheter un ampli dragster comme ca que du dragster et il est mieux adapté à mon sub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis j'ai eu un ampli soundstream tra 800.2 qui a mis le feu a mon dragster mdr, ensuite j'ai acheté un caisson kenwood double 30, et dernierement un double 30 magnat avec ampli magnat et condo digital qui sont en vente tout comme mon autoradio pioneer deh p80mp et ma 309 aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...