Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stylepeugeot

modif

Messages recommandés

j'ai mis une BMC carbon avec raccord silicone, gaine d'aire pris sur trompette encastrée dans la grille du pare chocs. Plus 2 reniflards, batterie STINGER avec cosse digitale.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis pour la taille des tofs. Et pour les reniflardsils ils suprimes le retour d'huile pour graisser le papillon car avec une admission dynamique l'aire rentre tellement vite que ce systeme ne joue plus ca fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'eau ne peut pas remonter jusqu'à l'admission car la gaine monte à 90°, meme si l'admission aspire enormément ca ne risque rien et la quantitée d'eau qui rentre est vraiment infime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stylepeugeot a écrit:
ok pas de soucis pour la taille des tofs. Et pour les reniflardsils ils suprimes le retour d'huile pour graisser le papillon car avec une admission dynamique l'aire rentre tellement vite que ce systeme ne joue plus ca fonction



En fait ma question c'est plutôt pourquoi 2 reniflards ? Un ne suffit pas ?
D'ailleurs comment t'as fait pour en mettre 2
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
stylepeugeot a écrit:
ok pas de soucis pour la taille des tofs. Et pour les reniflardsils ils suprimes le retour d'huile pour graisser le papillon car avec une admission dynamique l'aire rentre tellement vite que ce systeme ne joue plus ca fonction



En fait ma question c'est plutôt pourquoi 2 reniflards ? Un ne suffit pas ?
D'ailleurs comment t'as fait pour en mettre 2
?


je detail, le reniflard du dessus normalement il y a une durite qui arrive a la boite à aire d'origine et de la repart une autre durite qui va jusqu'à la ou il y à l'autre reniflard. Comme j'ai suprimé la boite à aire d'origine les 2 durites ne servent plus à rien, donc je les est racourcies et mis des reniflards. Les reniflards joue la fonction qui ce passe normalement dans la boite a aire c'est à dire une deprésurisation au moment ou le papillon qui laisse entrée l'aire ce ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...