Loulou47 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Les conaisseurs, vous savez pourquoi Mercedes l'a appelé "ML" ? Tout simplement parceque Lamborghini a créer le "LM" pour l'armée américaine et donc Mercedes a inversé les lettres. Voilà ce qu'un cher Monsieur est venu dire à mon père sur le parking de boulanger. Mdr C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et SL parce que citroën avait sorti la LS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 GL parce que Lg fait des télévisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'étais mort de rire quand il a sorti ça à mon père Il avait l'air sur de lui en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on te connait Loulou, t'y as cru un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pierke a écrit: on te connait Loulou, t'y as cru un moment Non pas du tout, vu la tete du mec, je vais rien dire sur le mec ça va encore faire des histoires avec Bocky Je demande quand meme on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et pourquoi CLK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon, avant que çà dégénère, rappelons ici que les lettrages des modèles Mercedes d'aujourd'hui sont parfois les initiales de mots caractérisant ces voitures. SL par exemple pour "Sport Leicht" (sport léger.......faut oser vu le poids de la voiture) SLK c'est le SL "kurze" (court) CLK c'est le CL "kurze" ML signifie........j'en sais rien. :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ML= Mi- lourd et GL= gros lourd CLK= c'est lui l'kon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pierke a écrit:ML= Mi- lourd et GL= gros lourd CLK= c'est lui l'kon Le Boss est fou, que peut on faire pour lui ? Tu passe la semaine prochaine à mon Apotheke, je te trouverai un petit traitement adéquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai déjà reçu de Phil....mais il faut que je commence à le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 En faite ML signifie "Mannschaft Lockmittel" ...........en vrai de vrai çà veut dire "Mal luné". :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Putain j'dois changer de caisse alors Vais passer au GL...Good Luned... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pierke a écrit:Putain j'dois changer de caisse alors J'ai horreur des gens qui change de caisse tous les cinq mois, qui savent pas trop ce qu'ils cherchent, qui emmerdent tout le monde avec leurs questions............tout çà pour se la péter un max. Pfffffffffffffffffff. Je sais que c'est de moi que je parle. Et alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dis Potret, j'suis à la recherche de...oh et puis non, t'as pas le temps...je chercherais moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pierke a écrit:Dis Potret, j'suis à la recherche de...oh et puis non, t'as pas le temps...je chercherais moi-même Une Traband ? J'ai pas. :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quand vous trouverez ce que veut dire R Klass vous me faites signes.OK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 R= Rigolo... J'vous dit pas pour la G .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ml mal leche comme leurs ours de proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pierke a écrit:R= Rigolo... Ca me va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pierke a écrit: J'vous dit pas pour la G .... Allez laches toi !! J'ai déjà mon idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 usman a écrit:Pierke a écrit: J'vous dit pas pour la G .... Allez laches toi !! J'ai déjà mon idée !!! Venant de toi, j'suis sûr que t'as bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pierke a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit: J'vous dit pas pour la G .... Allez laches toi !! J'ai déjà mon idée !!! Venant de toi, j'suis sûr que t'as bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nickostar a écrit:ml mal leche comme leurs ours de proprio Pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pourquoi ML ? et pas simplement M ? tout simplement parce que BMW a esté en justice lorsque merco avait jadis sorti son ML ( les pros, c'était en quelle année ? si mes souvenirs sont exacts, çà doit tourner autour de 1999 ? qq'un pour confirmer ? ), parce que BMW a homologué son appelation "M", présent sur sa célèbre M3, M5 et en l'occurence, personne n'a le droit de nommer une voiture M tant que cette appelation sera sous homologation bmw. Suite à çà, pour paraitre moins con et ne pas changer le nom de la voiture, merco a eu l'idée de nomer le modèle ML comme le SL par exemple, et depuis çà se perpétue. J'ai vu le post la semaine dernière et j'en ai parlé avec un collègue a moi qui s'y connait un peu en tout terrain ( toutes marques d'ailleurs, le mec est balèze, pratique du vrai franchissement avec un vieux NIVA et roule accessoirement en X5 dernière génération ), après si c'est vrai ou si c'est un délire à lui je ne fait que répeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ha bon,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 marcw124 a écrit:pourquoi ML ? et pas simplement M ? tout simplement parce que BMW a esté en justice lorsque merco avait jadis sorti son ML ( les pros, c'était en quelle année ? si mes souvenirs sont exacts, çà doit tourner autour de 1999 ? qq'un pour confirmer ? ), parce que BMW a homologué son appelation "M", présent sur sa célèbre M3, M5 et en l'occurence, personne n'a le droit de nommer une voiture M tant que cette appelation sera sous homologation bmw. Suite à çà, pour paraitre moins con et ne pas changer le nom de la voiture, merco a eu l'idée de nomer le modèle ML comme le SL par exemple, et depuis çà se perpétue. J'ai vu le post la semaine dernière et j'en ai parlé avec un collègue a moi qui s'y connait un peu en tout terrain ( toutes marques d'ailleurs, le mec est balèze, pratique du vrai franchissement avec un vieux NIVA et roule accessoirement en X5 dernière génération ), après si c'est vrai ou si c'est un délire à lui je ne fait que répeter premier ML en 98 et l'histoire du M me parait tout à fait plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 premier ML en 98 et l'histoire du M me parait tout à fait plausible j'ai la chance d'avoir un collègue à la logistique qui est féru de SUV, le mec défends BMW car c'est un maniaque de la marque, si son histoire est vraie ou si c'est un plan foireux pour chauffer les fans de mercedes ( dont je fait partie, même si je n'ai pas de meumeul ni de G ), je laisse la parole aux experts du forums, bien mieux connaisseurs que le jeune padawan que je suis. sinon, çà peut se tenir, les premières "M" sont apparues dans les années 70 chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pourquoi y zont pas appellé le premier ML le "N" alors ??? ou le P, ou le Z...ou j'sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pierke a écrit:Pourquoi y zont pas appellé le premier ML le "N" alors ??? ou le P, ou le Z...ou j'sais pas... pourquoi la terre tourne ? j'en sais rien, mais alors absolument rien. Mon pote ( et supérieur si on veut ) m'a dit que bm avait lancé un procès a merco a l'époque, a cause du M pour cause de nom protégé.( a vérifier, mais çà peut se tenir ) Au lieu de changer tout simplement pour N, P, Q ou Z, merco a persisté, et rajouté le L, pour sauver la face. Si quelqu'un a l'occasion de demander a un commercial de chez mercedes, un "pro" qui a surement une explication logique et rationel , simple curiosité, mais çà m'interesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 marcw124 a écrit:Pierke a écrit:Pourquoi y zont pas appellé le premier ML le "N" alors ??? ou le P, ou le Z...ou j'sais pas... pourquoi la terre tourne ? j'en sais rien, mais alors absolument rien. Mon pote ( et supérieur si on veut ) m'a dit que bm avait lancé un procès a merco a l'époque, a cause du M pour cause de nom protégé.( a vérifier, mais çà peut se tenir ) Au lieu de changer tout simplement pour N, P, Q ou Z, merco a persisté, et rajouté le L, pour sauver la face. Si quelqu'un a l'occasion de demander a un commercial de chez mercedes, un "pro" qui a surement une explication logique et rationel , simple curiosité, mais çà m'interesse . J'ai des allemands au bureau en ce moment. Peut-être pourraient-ils me donner une explication plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 marcw124 a écrit:pourquoi ML ? et pas simplement M ? tout simplement parce que BMW a esté en justice lorsque merco avait jadis sorti son ML ( les pros, c'était en quelle année ? si mes souvenirs sont exacts, çà doit tourner autour de 1999 ? qq'un pour confirmer ? ), parce que BMW a homologué son appelation "M", présent sur sa célèbre M3, M5 et en l'occurence, personne n'a le droit de nommer une voiture M tant que cette appelation sera sous homologation bmw. Suite à çà, pour paraitre moins con et ne pas changer le nom de la voiture, merco a eu l'idée de nomer le modèle ML comme le SL par exemple, et depuis çà se perpétue. J'ai vu le post la semaine dernière et j'en ai parlé avec un collègue a moi qui s'y connait un peu en tout terrain ( toutes marques d'ailleurs, le mec est balèze, pratique du vrai franchissement avec un vieux NIVA et roule accessoirement en X5 dernière génération ), après si c'est vrai ou si c'est un délire à lui je ne fait que répeter Conneries......Va donc sur le site mercedes....On le presente comme le classe M.....Comme si il y allait avoir une suite dans cette gamme....Ou avec cette lettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ML, c' est pour Mou et Long, c' est ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Phil a écrit:ML, c' est pour Mou et Long, c' est ça, non ? enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 phylout a écrit:Phil a écrit:ML, c' est pour Mou et Long, c' est ça, non ? enfoiré Monsieur l' enfoiré, je te prie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Phil a écrit:phylout a écrit:Phil a écrit:ML, c' est pour Mou et Long, c' est ça, non ? enfoiré Monsieur l' enfoiré, je te prie... oui M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci, c' est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Phil a écrit:ML, c' est pour Mou et Long, c' est ça, non ? ...et C'est pour Les Kouillongs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C' est pas Les Kouillongs puisqu' ils ne roulent pas en Mou et Long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moche et Lourde c est ca non ? :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Doudou fait gaffe... t'as un nouveau rang qui va te tomber dessus sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chez MB certaines lettres alphabétiques désignant certains modèles n'ont pas de signification particulière ,c'est le cas pour les : A - B - C - E - G - R pour le M appartenant aux (VSU) véhicules sports utilitaires il a été renommé ML suite a une plainte de BMW possédant déjà un modèle M . D'autres modèles sont désignés par une lettre significative ,c'est le cas par exemple de : S (Sonderklass) classe a part . SL (Sport léger) . V (fabriqué a Vitoria). K (Klein) ou (Kompressor) si placé après le chiffre de la cylindrée . CLS ( Coupé long sport ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mercedes Legendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ML pour les gens du Ch'Nord,,,,,,,, ils ont pensé aux gens du Ch'NoOOOOrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salva a écrit:ML pour les gens du Ch'Nord,,,,,,,, ils ont pensé aux gens du Ch'NoOOOOrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 doudou a écrit:Mercedes Legendaire Fayot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cà y est, j'ai l'info, la seule, la vraie Voici l'explication totalement germanique : M = Matsch = Off-road = Tout terrain L = Leicht = Light weight = poids léger A 2 tonnes c'est tout à fait léger, sûr pour des teutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il n' y a que dans le CLK que le L n' est pas usurpé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 joz a écrit:Cà y est, j'ai l'info, la seule, la vraie Voici l'explication totalement germanique : M = Matsch = Off-road = Tout terrain L = Leicht = Light weight = poids léger A 2 tonnes c'est tout à fait léger, sûr pour des teutons bravo mec, grâce a toi je vais pouvoir dormir ce soir merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites