Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Casper1111

Besoin d'aide URGENT HELP!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir, les amis bon j'ai besoin de vous, car Daphnée (ma Golf 1300 MH) a de gros problèmes que je n'arrive pas à résoudre.

Alors voila la batterie se vide comme un rien, la batterie est neuve j'ai donc testé l'alternateur et en pleine charge il donne 13.50, 13.60 Volts, bon moi ça me parait un peu faible.
Ensuite, un autre souci, par moment et seulement par moment moteur chaud elle me fait des ratès, mais pas longtemps elle tourne nikel quelques ratès et ensuite elle retourne nikel, pendant les ratés, pot qui pétarade secouse s'arréte au débrayage et également au stop, et ensuite plus rien.
Hier j'ai changé la tête, le doigt et les bougies, mais on dirait bien que ce n'était pas ça.

Là je ne sais plus quoi faire, je compte sur vous par avance merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste fils de bougies donc ? essai ca en neuf de beau marque deja (beru) c'est toujours bon d'avoir le top en allumage deja.
Après je ne serai te dire ...
Une masse dans la voiture pour la batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci de ta réponse MG je vais changer les cables je l'ai prendrais sur Caroline, je l'ai avaient changé il n'ont pas beaucoup de bornes et se sont des Béru Wink

ensuite je pense aussi à la bobine et au module Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais t'aider, je ne maitrise pas du tout les water, mais j'ai eu des symptomes identiques sur le combi, mauvais réglage de l'allumage et de l'avancée.
Maintenant, je sais, ne me jettez pas de pierres SVP, ce n'est pas le même moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes alors je ne suis pas sur que cela est un rapport avec la batterie, ce qui est vraiment bizarre c'est que ça le fait par intermittence, donc pour cibler le problème celà est encore plus compliquer.
et en ce qui concerne l'avance et l'allumage, quand elle tourne bien elle tourne vraiment bien, donc je ne pense pas que celui ci serait déréglé et ça le ferait tout le temps.
Je pense qu'il se crée une masse quelque part à l'occasion.

AHH pour info le klaxon refonctionne, il aura fallue à ma femme moins de deux minutes pour le réparer, c'est le volant lui même qui merdé, franchement je suis dégouté, car j'ai passé des heures sur ce problème, et elle, elle arrive et hop voila c'est fait. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch bon alors là c'est le grand mystère, hier aprés-midi, j'ai changé le faisceau d'allumage ainsi que la bobine, hier soir à chaud sur l'autoroute A1 (à la c**) elle a déconné 5 mn ensuite arrivé à Armentière c'était un désastre, en repartant ça été à peut prêt, par contre aujourd'hui plus rien, nada, que dalle....

Bref donc je ne sais pas ce qu'il y a et je dois dire que je suis un peu à cour d'idée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dotz a écrit:
Semelle de carbu ?

en fait, j'en sais rien lol! je dis ça au pif... ^^



mdr ahahaa t'es trop forte, mais dans un sens tu n'as pas tord, je vais lui faire sa faite à cette semelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui je vais y regarder car c'est bizarre ça ne me le fait pas tout le temps, un souci d'allumage ça déconneré à chaque fois, mais ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui c'est sûr, le pire j'en ai une neuve qui traine dans le hangar, mais pas le temps d'y aller, car je boss comme un malade (mais je suis malade!! lol! )
bref on verra ça ce week-end, là ça va elle tourne pas trop mal, je dirais même très bien, je pense aussi à de la saleté dans le reservoir, comme ça faisait un moment qu'elle avait pas tourné, le fait de remettre de l'essence par dessus, fait que les saloperies remontent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makanenn a écrit:
+1 pour la semelle de carbu, une prise d'air modifie de ratio air/essence et px provoquer de gros ratés Wink


content salut mon ptit Maka comment vas tu depuis le temps?
je suis bien content de te voir parmis nous Wink

Oui les choses se précisent vers cette semelle de carbu pour l'instant elle ne déconne plus, mais je vais quand même la changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...