Chrichri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 - - Bon,après deux ans et 31000km,le pseudo cuir de mon siège conducteur a lâché,ben c'est vrai que je ne fait pas 70kg non plus,donc le ML est en concession jusqu'à demain soir pour changer toute l'assise du siège,changement pris en garantie bien sur,je vous fait des photos demain avec le nouveau siège. Bien sur j'allais pas revenir à pied du garage,zont été sympa mont prêté un beau bébé - - - GL 420 CDI,V8,306ch.je peux vous dire que ça arrache dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est pris en garantie ça ??? J'ai ça aussi, mais en plus petit, j'ai mis un point de super glue et on voit quasi plus rien...vais me renseigner... Le GL, pas mal mais j'aime pas trop, par contre le 420cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quand même pas normal qu'il n'y est pas du"vrai" cuir sur des bagnoles de ce prix là!!! pour le GL,moi aussi j'aime pas trop(trop mastoc)mais comme tu dis rien que le V8,et puis c'est mieux que le prêt d'une classe A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour le siège, moi j'avais accroché avec une clé à gaz dans la poche latérale de mon froc pour ça que j'ai pas osé demandé au garage mais si c'est de l'usure chez toi à 31000 là j'en ai presque 130000 et rien à signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Putain, pour un ML, ils abusent chez Merco quand même de ne pas mettre du vrai cuir !!! Vu le prix surtout !! J'adore le volant en bois sur le GL, par contre, j'aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui sa passe en garantie put1, le GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLl superbe je craque là, j'en veux un, le même tu t'es fait plaisir dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 patx a écrit:oui sa passe en garantie put1, le GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLl superbe je craque là, j'en veux un, le même tu t'es fait plaisir dis-donc ben c'est eux qui mon fait plaisir quand ils ont proposé de me le prêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la finition cuir étendu ça c'est du BEAU - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mazettteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je me souvient que l hors de l essaie de ton ml j avais remarqué ce petit trou et bien je suis content que c est pris en garantie et bien le g en v8 ca doit etre le pied c est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 slt Lolo,ben..........c'est peut être toi qu'il l'as fait ce trou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Chrichri a écrit:slt Lolo,ben..........c'est peut être toi qu'il l'as fait ce trou??? il ne faut pas acheté de la crasse avec un beau Q7 ca serai pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ce Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lolo, t'as prit tes médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 très ce GL , il y ajuste les jantes qui ne me conviennent pas quant au siège qui se déchire , c'est une option mercedes c'est quasiment la seule marque qui arrive a faire des sièges plus pourris que chez renault ,pigeot et même lada j'avais la même chose au ML aussi même la polo de plus de 200000 bornes ne présente aucune usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 patx a écrit: lolo, t'as prit tes médicaments oui ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Superbe, ton GL !!! Rien à jeter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 laurent133 a écrit:patx a écrit: lolo, t'as prit tes médicaments oui ca va mieux mets du rhum dans ton café qu'il est beau ce Gééééééééééeeeeeeeellllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 - - Voila le résultat,très bon travail,très bonne réactivité(travaux réalisés moins d'une semaine,après réclamation) prise en charge totale sous garantie,donc,je tiens à remercier la concession SAGA/ MERCEDES Les Sables d'olonne/La Roche sur yon pour le boulot accomplit et le prêt du GL 420. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Encore heureux que ce soit prix en garantie!!!!! Content pour toi Christian, et le GL, moi j'adore!!!! Mais maman me dit que tant que y'a pas de moutards, ca ne sert a rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bocky a écrit:Encore heureux que ce soit prix en garantie!!!!! Content pour toi Christian, et le GL, moi j'adore!!!! Mais maman me dit que tant que y'a pas de moutards, ca ne sert a rien..... Ma maman me dit t'as des moutards mais cela ne sert à rien, t'as pas le pognon @ crhicrhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je crois bien qu'elle me répondrai la même!!!! Va fermer ma gueule alors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bocky a écrit:Je crois bien qu'elle me répondrai la même!!!! Va fermer ma gueule alors.......... sont fortes nos mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ...'voulez un truc ??? Une baby B pour maman et elle ferme sa g...e ...vais quand même aller voir en concession pour mon siège, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben oui qu'est-ce t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 patx a écrit:ben oui qu'est-ce t'attends Ben c'est pas vraiment leur faute...j'ai un peu fait le con ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pierke a écrit:patx a écrit:ben oui qu'est-ce t'attends Ben c'est pas vraiment leur faute...j'ai un peu fait le con ce coup là faut parfois prendre le temps et t'as vu le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le résultat est nickel chrichri.......Le Gl Bof....trop mastoc j'aime pas....mais le V8...j'dirais pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Enfin un vrai moteur enfin v8 parce que mazout pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nickostar a écrit:Enfin un vrai moteur enfin v8 parce que mazout pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 fond d ecran pour les fana http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/84/20/mercos10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est assez inaceptable de mettre du plastique recyclé sur un ML !!! Le 420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 doudou a écrit:fond d ecran pour les fana http://i70.servimg.com/u/f70/09/00/84/20/mercos10.jpg Merci Doudou,j'ai pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites