Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent133

Mercedes SL 280 vs 300 SL “107”

Messages recommandés

Tout a commencé il y a bientôt 55 ans. C’est en 1954 que la mythique série des Mercedes SL a vu le jour, avec l’emblématique 300 SL à portes « papillon ». Une lignée de voitures exceptionnelles, qui mariaient et allient toujours, performances et confort. Aujourd’hui, une SL neuve se négocie aux alentours des 100.000 €. Une somme importante, mais qui donne accès à un monde de bien-être où chaque détail a été minutieusement étudié. Pour juger l’évolution de l’espèce, nous avons confronté la dernière venue dans sa version d’accès (SL 280) à l’une de ses aïeules, la « 107 ». Cette dernière, mythique de par ses nombreuses apparitions à la télé, fut la SL à la durée de vie la plus longue : 18 ans !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
MAP a écrit:
je vois pas les tofs....


sunnysunny ouvres tes yeux Map




Merci du conseil..... sunny

ca y est ca marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Il est magnifique ce sl 107!!!! L'autre est pas mal non plus...mais trop moderne à mon gout....peut etre et surement parce que je n'ai pas les moyens sunnysunny

D'accord avec toi doudou, c'est top avec un m110! Je trouve perso que mon sl en 6 cylindres pousse presque plus que le 450 slc...mais vu que c'est un us les puissances se valent. Mon 280 est une version 185 cv! et je trouve ca top en cab!...meme si un bon v8 doit etre sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!


Ca fait trois semaines que je suis sur poitiers donc ca y est j'ai plus les merco sous la main...snif! Mais je suis rentré ce week end donc j'ai pû avancer un peu sur le sl (réparer le chauffage, la fermeture centralisée...) et faire une bonne balade avec les derniers beau jour!

Je suis en train de chercher un garage sur poitiers pour ramener le sl au moins et avancer dessus cet hiver (refaire les moquette et m'occuper de l'interieur).

Sinon j'ai ps trop le temps en ce moment donc je passe en coup de vent sur le forum juste le temps de bien me marer en lisant toute vos conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok fait attention essaye de poster si tu veux pas etre karchériser par the boss n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais...désolé...mais y en a qu'on un métier!!!!!! nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...